L'art de l'astrologie intuitive

20 juin à 8h

La « Lune » représentant le peuple, est ce jour des « élections » dans une position combuste , c’est-à-dire dans un positionnement entre 15° Balance et 15° Scorpion, la Lune serait considéré comme faible en astrologie horaire et forcément dans l’étude de cet événement.

La « Lune » est encore en Apex d’un T carrée de l’opposition de Vénus et Pluton, donnant une indication sur le moteur émotionnel des électeurs et un double trigone avec le Soleil et Jupiter apportant une certaine satisfaction après que la phase émotionnelle soit dissipée. Dans ce genre de débat, il y aura toujours des perdants et des gagnants. Ce qu’il faut comprendre que le Soleil et la Lune sont sur le point de changer de signe, puisque le lendemain sera le « Solstice d’été et la Lune en fin de journée au moment des résultats aura basculé dans le signe du Scorpion, pour se retrouver au carré de Mars  et en opposition appliquant Uranus, peut annoncer une surprise non attendue ?

Nous avons encore un semi-carré entre le Soleil et Uranus, peut se présenter comme le sujet qui fâche », le trouble fête, d’autant que Jupiter dans une phase stationnaire, commence sa phase rétrograde le lendemain 21 juin , la confiance pourrait changer de bord ? Ce même Soleil en translation se présente au sesqui-carré Saturne rétrograde. Es-ce que ça ne montrerais pas une confiance déguisée ?  Uranus conjonction Cérès en apex Quintile aspect de 72° de Jupiter mais aussi semi-carré Soleil, peut poser un questionnement sur quel genre de politique écologique nous voudrions favoriser …

On peut voir cette journée du 20 juin, comme une journée épidermique, une colère peut réellement s’exprimer au moment des résultats et en même temps un souffle de libération. Mais tout n’est pas joué dans ce premier tour. Cette opposition de la Lune et Uranus vient se superposer à l’opposition de « Macron » es-ce la continuité de la gifle ?

Dans le ciel du résultat, nous sommes en présence d’une toile d’araignée, nous devons noter la conjoncture qui se prépare avec Uranus en apex d’un T carré de l’opposition de Mars et Saturne dans la préparation du deuxième tour qui sera la pièce centrale du puzzle à venir ! Le premier tour sera rien à proportion de ce qui nous attend pour le suivant. Une confrontation cinglante ? , il y aura de forte chance.

C’est peut-être le signe avant coureur, que le moment est propice pour se déplacer et voter massivement ? , parce que la surprise sera là au rendez-vous. Ce Soleil dans ce basculement de signe des Gémeaux vers le Cancer, parle d’avant et d’après, tout comme la Lune, tout comme Vénus dans le Cancer puis dans le Lion qui n’aura pas la même énergie d’expression.

Mars dans le Lion cherchera à vouloir rayonner et en même temps sera confronté à Saturne rétro le revanchard, ne lui faisant aucun cadeaux, cherchant à lui zapper le moral, lui foirer ces plans d’actions, on voit bien que la lutte politicienne portera le fardeau des mois de procrastination du peuple ayant été dans un asservissement à toute épreuve. C’est comme de vouloir libérer un lion ayant été en captivité, son comportement va changer entre le moment de son isolement et le moment de sa mise en liberté.   Nous somme dans ces deux tours, dans un schéma similaire, c’est ce que je ressens et vous que ressentez-vous ?

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

20 juin à 20h

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :