L'art de l'astrologie intuitive

Aujourd’hui sans avoir conscience que c’était le sabbat de « Litha », j’ai ramassé des fleurs sauvages pour mettre dans un vase. Je trouve que j’ai été bien inspirée, car j’ai aussi fait une marche rapide d’une heure dans la nature.

Le Solstice d’été, le jour de l’année le plus long, avec l’entrée du Soleil en Cancer dont le maitre est la Lune, cette dernière dans l’axe d’opposition Uranus, ce soir l’orage se fait retentir au loin. Nous sommes dans une période de paradoxe. Entre cette nature luxuriante et ces catastrophes écologiques et aussi ce manque de civilité que l’on peut retrouver lorsqu’on se ballade aux abords de verdures. Je pense que la position d’Uranus en Taureau n’aide pas le cadre d’un respect écologique dont les dégâts ce sont amplifiés avec les masques que l’on retrouve un peu partout sur les trottoirs et les bordures de chemins.

La nature a été aux anges avec cette pluie abondante depuis ces dernières semaines, donc l’un dans l’autre Uranus dans le Taureau peut apporter un certain équilibre, car son symbolisme c’est l’effet surprise et sous ce Soltice d’été, il faut s’attendre a vivre des rebondissements  

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Wicca

Commentaires sur: "Le Solstice d’été et Litha" (2)

  1. Bonsoir, effectivement. Difficile dans ces moments de faire des projets à long terme. Vivre au jour le jour, et peut-être encore longtemps.

    • Vivre au temps présent, aujourd’hui j’ai commencé ma marche rapide avec la pluie et je suis rentrée sous la pluie trempée de la tête au pied 😊

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :