L'art de l'astrologie intuitive

Merci Gilles Mansillon pour cette réflexion planétaire

https://www.youtube.com/channel/UCOQlMu5itF3OXU53syLlyXQ/

Commentaires sur: "La conscience des planètes" (2)

  1. Merci, je me sens totalement dans cet échange. Mon Chiron conjoint à pluton (et encore longtemps-MC en scorpion,…) et ma lune-pleine en cancer (noeud Sud-descendant conjoint à celle-ci). il se passe des choses incroyables que je ne peux relater ici. D’autant plus que je me sens impliquée par mes relation dans le politique. toujours cette incroyable découverte de ce Site: https://www.feeric-lieuxmagiques.com/. Merci je me sens en pleine synchro avec ton Site Lune-soleil…
    Je travaille beaucoup les cycle de Métons. Commencé en 1923 selon ce Site de la Nasa. Totalement synchro avec le livre que je lis: Eric le Nabour. Les sept tours du diable. Maintenant nous serions dans le sept (ou SETH)ième sceau quantique. http://adsabs.harvard.edu/full/1957C%26T….73…51M. Toujours autour du 11 et je suis née un 11 décembre (trigone. La fameuse éclipse de 1999 (debut 6ème cycle) et 11 aout 2018 (début 7 ème cycle)… il parle même du collier de Seth. Je me sens proche de Françoise (astrologue-capricorne) Hardy et son cancer de la gorge (comme Freud).
    Simplement: PARFAIT. Juste que je placerais plutôt Pluton au niveau de l’Ain Soph (au dessus du Kether) qu’Uranus. Pluton comme inconscient collectif divin… THELEME.

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :