L'art de l'astrologie intuitive

Dans les jours à venir, « le symbolisme de Vénus » va développer une tonalité d’expression intériorisé, comme à chaque fois qu’une planète arrive sur le 10ème degré du Lion,

Mars est actuellement au moment de la rédaction de cet article à 9° Lion. Avec « Vénus noir », le verbe aimer va être changé d’une vibration paradoxale. La face cachée de Vénus, va se montrer au devant de la scène sous les projecteurs de la lumière du signe du Lion, dont le maitre est le Soleil. Il faut regarder « Vénus noir » comme l’autre miroir qui se cache derrière Vénus. Rappelez-vous du miroir magique de la sorcière dans le conte de Blanche neige. D’autant que là, après la conjonction de Mars et de Vénus noir, nous aurons ensuite quelques jours plus tard la conjonction de Vénus noir et de Vénus.

  • Mars : 28 et 29 juin 2021
  • Vénus : 5 et 6 juillet 2021
  • Conjonction de Mars et Vénus : 13 juillet 2021 à 19° Lion
  • Mercure : 2 aout 2021
  • Soleil : 2 et 3 aout 2021

« Miroir mon beau miroir dis-moi qui est la plus belle » que l’on peut rapprocher du symbolisme de « Vénus noir » avec une bonne dose de narcissisme qui fait miroiter ensemble l’ombre et la lumière. Es-ce qu’avec « Vénus noir » une ombre peut planer sur le tableau ? Je trouve que cette mise en lumière de « Vénus noir » n’ai que la partie caché de l’iceberg et de l’opposition ensuite simultanée de Vénus et ensuite de Mars à Saturne en phase rétrograde dans le Verseau. Vénus Noir rentre en résonance avec Saturne dans un champ vibrationnel. La perception va entrer dans une profondeur de résonance, de ce que représente dans sa vibration « Vénus » sur le plan astronomique, car c’est aussi la dimension cosmique de Vénus qui est activé par l’activation de « Vénus noir » à la fois par Mars et par Vénus. Tout comme la Lune noire/Lune, Soleil noir/Soleil, Mercure noir /Mercure, Vénus noir est révélatrice de Vénus dans une dimension intériorisée et pulsionnelle, même a un niveau inconscient.

« Ce qu’on aime, ce que l’on n’aime pas » est reliés à l’inimaginable  dans le ressenti par le corps, les sentiments, les formes de beauté, les odeurs … C’est en même temps une « Vénus noir » extra-lucide dans ces sensations sans pour autant avoir une explication. Comme une sorte de flash, sous forme de vision intérieure nourrissant la projection que nous avons de nous-mêmes.

Ce qui peut être intéressant c’est de repérer la position des astres noirs et de voir si une planète y est en conjonction, ensuite de relever des témoignages des personnes ayant ces caractéristiques. Dans mon expérience je connais une personne ayant « Vénus noir » au mi-point de sa conjonction de Mercure 7° et du Soleil 13° Lion. J’ai constaté que le vide amoureux a été remplacé avec le temps par l’affection de son chat. Cela montre que la fonction de Vénus comme un vide que l’on peut remplir, il suffit de trouver une alternative et je pense d’avoir la conscience de la philosophie du Tao…

Pourquoi « astres noirs » ? , tout comme « la Lune noire » connu pour être le second foyer de la Lune, le premier étant la terre, les planètes possèdent aussi un second foyer, c’est aussi simple que ça en théorie. Dans la pratique la « Lune noire » a été exploité sur le plan littéraire par le nombre de livres  une dizaine publiés et en comparaison il existe sur les « astres noirs » celui de Georges Ruchet

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Soleil noir

Mercure conjonction Mercure noir (2)

Mars et Vénus

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :