L'art de l'astrologie intuitive

C’est une méthode comme une autre et au lieu de comparer vos deux cartes du ciel de naissance, vous comparez votre Kin et celui de votre partenaire  dans le Tzolkin.

La suite est simple vous additionnez les deux chiffres, si celui-ci fait plus de 260, vous soustrayez ce chiffre au résultat. Le top serait de faire ressortir un Kin Portail, c’est que vous aurez choisi le gros lot. Plus sérieusement, c’est une façon d’apprendre l’astrologie Maya tout en s’amusant. Pour cela la « date de naissance » suffit pour calculer le Kin de naissance = le Kin de destinée qui se trouve au centre de l’Oracle.

Dans ce calcul, je vais vous dispenser de faire le calcul préparatoire, que vous pouvez retrouver dans mon article « les premiers pas à l’astrologie maya » et cliquez tout simplement sur le lien de l’Oracle et à la place de la date du jour, mettre la date de naissance que vous aurez sélectionnez pour la recherche. Le numéro du Kin est inscrit dans la partie de droite en dessous de l’Oracle, vous le notez sur un papier et recommencez l’opération avec la date de naissance du partenaire et vous notez une nouvelle fois le numéro du Kin  et vous faite l’addition, le résultat qui doit pas dépassez 260.  Lorsque vous avez obtenu un résultat, vous recherchez dans le Tzolkin le chiffre correspondant pour repérer le nom du Kin et sa Tonalité qui se trouve en-dessous du numéro, soit par des points, traits ou les deux  pour évaluer la Tonalité de n’importe laquelle relation.

Vous pouvez encore ouvrir deux pages et comparer les deux Oracles, pour voir si vous avez dans l’Oracle des Kins en commun et repérer dans l’Oracle leur position, i suffit de cliquez sur le Kin à gauche pour avoir sa définition.

Vous connaissez ce proverbe qui dit : « Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » et avec la l’addition des deux Kins ou même de toute une famille, on peut découvrir une définition symbolique de la relation étonnante. Vous voulez comprendre la nature cachée par le calendrier maya et plus spécialement par le Tzolkin, vous risquez d’être bluffé par le résultat. Comprendre pourquoi, la nature profonde d’une relation ou encore la nature d’une réaction dans le cadre d’une relation à trois, quatre ect … 

Le symbole du Kin Maya est par lui-même un révélateur, sans approfondir l’interprétation on peut avec simplement le Kin du résultat recevoir une révélation.

Essayer cet outil, c’est l’adopter, vous croyez ?

Si vous connaissez la date de naissance de votre animal (chat, chien …) vous pouvez comparer son Kin avec le votre, tout est possible a celui- qui y croit !

Vous avez fait une rencontre et vous vous apercevez que vous avez une difficulté d’entrer en contact avec cette personne, si vous connaissez sa date de naissance pour pouvez rechercher le Kin entre vous deux pour essayer de comprendre le pourquoi du comment.

En tout les cas, vous pouvez faire des parallèles, des mesures entre deux dissemblables ou encore des improbables, tout ce que vous voulez pour mettre en adéquation deux Kins ou plus si affinités pour n’en garder qu’un, le Kin d’une relation … un début ou un début de réponse d’un regard qui se croise , qui ne dit rien et qui parle …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Oracle du Jour

Lectures d’astrologie maya Dreamspell

Astrologie Maya

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :