L'art de l'astrologie intuitive

C’est une influence que l’on peut ressentir depuis des semaines, jusqu’à dire que la conjonction de Cérès (la déesse de la nature) et de la Lune noire (foyer double de la Lune) que ça pourrait être la cause de cette météo capricieuse en alternance entre la pluie et le Soleil, accompagné évidemment d’arc en ciel entre chaque éclaircit. 

J’ai l’un de mes voisines qui me disait « qu’il y avait trop de satellites dans le ciel », d’autres vont dire que c’est la multiplication des Chemtrails, d’autres du Projet Haarp …  En tout les cas cette météo devient inquiétante, d’autant que nous sommes dans une situation sociale Hors normes.

Je me souviens que j’avais écris un article en 2013 sur cette conjonction, l’ambiance était déjà critique à cette période. Cette rencontre entre Cérès et la Lune noire se fait a peu près a chaque fois dans la même zone du zodiaque avec a chaque fois un décalage. La Lune noire a un cycle de 9 ans et Cérès de 1682 jours, donc 1 tour pour la Lune noire et deux tours pour Cérès.  En 2013 la conjonction était a proximité du Nœud sud, 2021 c’est une conjonction avec le Nœud nord et la prochaine à proximité du Nœud sud. Les Nœuds lunaires ayant un cycle de 18 ans ½ !

Conjonction de Cérès et la Lune noire :

Une conjonction qui va perdurer dans le temps, du fait de la phase rétro de Cérès du 10 octobre 2021 au 16 janvier 2022, dans le signe des Gémeaux où va évoluer la Lune noire

Et si cette météo était vraiment anormale ? , puisque aujourd’hui il est possible avec des nouvelles technologies de contraindre le changement climatique.

Cérès va se trouver dans les semaines à venir au carré de Neptune, le Dieu des eaux vives et des sources, des tempêtes, des îles, des fleuves …

Après une recherche, on peut trouver que Zeus (Jupiter) serait le dieu de la météo, mais voilà Zeus est un astéroïde (code 5731) et se trouve en conjonction à Jupiter depuis janvier 2021, cette conjonction va perdurer jusqu’en décembre 2022 et se retrouver en conjonction Neptune, Waouh …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

L’astrologie et la Météo

Les rencontres astéroïdales Junon / Jupiter et Zeus / Héra

Cérès la Déesse de l’agriculture en conjonction la Lune noire

HAARP 3

Quelle est la position de Greenpeace sur les chemtrails ?

Tout savoir sur HAARP et le contrôle du climat !

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :