L'art de l'astrologie intuitive

J’aimerais mettre en lumière l’artiste engagée et activiste, auteur de livres  qui avait vu avant l’heure ce que nous vivons aujourd’hui.

Il y a 10 ans qui aurait prédit ce bouleversement social depuis maintenant 18 mois. Claire Sévérac avait menée une enquête sur ces manigances en coulisses avant de publier ces livres qui l’on fait connaître à l’écart de promotions habituelles réservés au grand public, mais plutôt en marge d’une société bien pensante.

  • La coupe est pleine avec Sylvie Simon, date de parution en 2012, le Soleil progressé conjonction Uranus dans l’axe d’opposition Jupiter rétro, ça montre que ce livre avait un caractère complètement atypique par son contenu, mais aussi son engagement de faire éclater la vérité. Evidemment son but, c’était de bousculer les idéologies et de provoquer des prises de consciences révolutionnaires. Il y avait aussi une conjonction progressé de Mercure et Vénus rétro au carré décroissant de Neptune démontrant que les apparences étaient trompeuses et construites sur des illusions en façades…
  • La guerre secrète contre les peuples date de parution en 2015, l’influence précédente était toujours présente avec en plus la Lune progressé qui avait rejoint Neptune rétro. Donc encore une fois un contenu de révélations sur des mensonges. Phase d’émotions intenses par rapport a des ressentis mais aussi par un tel engagement de sa personne.
  • Complot mondial contre la santé date de parution en 2017, l’âme de Claire Séverac, par la position de la Lune progressé en conjonction Chiron rétro avait été blessée, cette même Lune progressé était au double carré de Saturne et Pluton
  • Crime alimentaire organisé date de parution en 2017

Naissance sous une Nouvelle lune dans le Bélier le 9 avril 1948 et décédé le jour de Noël en 2016. L’année de sa révolution solaire de cette année 2016, Uranus en transit en conjonction sa Nouvelle lune natale marque normalement une période de grand changement , Neptune conjonction Nœud sud en Poissons en opposition Jupiter rétro conjonction Nœud nord marque une influence karmique, d’une épreuve incontournable, le mot de la fin. Le maitre du nœud sud Mars était en conjonction Neptune elle-même conjonction Nœud sud. Un rendez-vous karmique qui aura été le dernier ce 25 décembre. Le prix a payé, lorsque l’on met a défi son propre karma ? Ce jour là encore, la Lune en conjonction la Lune noire et quasiment trois jours avant la Nouvelle lune, était une invitation a reconquérir son âme et quasiment au mi-point de l’axe des Nœuds lunaires. L’âme sait parfois ce que l’esprit ignore, peut-on le penser ?

A 16 ans Claire Séverac étudie les Sciences politiques et fait ensuite la rencontre de musiciens. Vénus en progressé en conjonction Uranus et au même moment la Lune progressé en conjonction Jupiter rétro.  La Nouvelle lune de naissance dans l’axe d’opposition Neptune rétro (la part artistique) et un Nœud nord dans le Taureau (la voix), le maitre Vénus dans les Gémeaux (les médias)  

Je n’ai lu aucun de ces livres, mais j’ai vécu cette effervescence sur les réseaux lorsque sa mort a été annoncée, par des publications qui défilaient et en même temps ces travaux de dénonciations qui dans cette période aurions nous imaginer vivre ce que nous vivons aujourd’hui ? Et pour cela je lui rends cet hommage à ma façon, pour faire passer le message une nouvelle fois, pour qu’on oubli pas cette femme extraordinaire hors du temps !

©Lunesoleil  

– tous droits réservés, pour le texte   –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Claire Séverac

Claire Severac, ses affirmations sur la santé et sur les vaccins…

CLAIRE SEVERAC ( – 2016)

Commentaires sur: "Claire Séverac, une artiste engagée" (1)

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :