L'art de l'astrologie intuitive

Avec ce « Dernier quartier du cycle Saturne/Uranus » dont l’influence à commencé à se faire ressentir avec les premières mesures en mars 2020 de restriction, l’orbe était de 5°.

La particularité de ce carré entre Saturne et Uranus, c’est que ce dernier est en chute dans le Taureau dans un signe de nature conservateur. Ce qui veut dire que les changements du symbolisme Uranien dans un signe matérialiste peut dans une certaine mesure en accentuer les défauts de l’appât du gain et d’en vouloir toujours plus. L’effet entre chaque quartier du cycle se fait entre 10/11 ans après le quartier précédent et se poursuivre une partie de l’année suivante après la phase rétro de Saturne

Les personnes les plus touchés par le cycle Saturne/Uranus par (conjonction, carré, opposition)

  • 1918/1919, 1931/1932, 1941/1942, 1952/1953, 1965/1966, 1975/1976, 1988/1989, 1999/2000, 2009/2010

C’est l’influence par excellence des retards , des limitations et des attentes qui vont forger le caractère des personnes nés durant cette période et plus particulièrement lors de l’activation des quatre phase majeure du cycle de Saturne et Uranus, comme c’est le cas en 2021/2022. Dans les faits la conjonction du cycle est plus facile à vivre que le carré ou l’opposition sauf si la conjonction reçoit un aspect de tension. On peut noter que ces carrefours majeurs entre Saturne et Uranus marqueront leur époque

  • Lors du dernier quartier du cycle de 1975, il y avait eu juste avant en 1974 une pénurie du sucre, je m’en rappel dans ma famille on allait à tour de rôle acheter le kilo de sucre si convoité, 1989 la chute du mur de Berlin sous la triple conjonction de Saturne/Uranus/Neptune en Capricorne …

On peut dire que c’est une influence qui marque des privations que l’on peut s’octroyer ou encore subir suivant les restrictions imposées. Le consentement pour ce manque de liberté peut se montrer volontaire avec la position de Saturne en Verseau et changer de paramètre lorsque Saturne se trouve dans sa phase rétro dont la durée est de 4 mois ½  et c’est dans cette phase rétro de Saturne que la liberté sous condition change la nature du paysage social avec un deuxième carré prévue pour décembre lors de la phase direct de Saturne.

Cette seconde échéance de Saturne et Uranus est la plus frustrante dans sa manifestation, car elle va appuyer où ça fait mal, d’autant que Saturne dans le domicile Uranus en limite la marge de manœuvre et la seule issue possible c’est le facteur temps qui peut se montrer considérablement long.  

La solution à ce Dernier carré de Saturne et Uranus, c’est la « décroissance » , car vouloir consommer sans s’imposer de limitation , c’est de vivre plus tard le retour de bâton . Il est vrai que les personnes nés(e) sous un sextile aspect de 60° ou un trigone aspect de 120° entre Saturne et Uranus, n’auront pas la même perception et que se plier aux contraintes, c’est une façon de reprendre la liberté qui aura été rognée précédemment. Il y aura ceux nés(e) sous un quinconce avec ce que cela peut engager comme émotions face aux restrictions, le recul sera nécessaire a prendre pour préserver sa santé psychique. Et les autres, les inclassables gardant pour eux-mêmes les avis divers et variés du pour et du contre, des observateurs de la première et dernière heure, car tout le monde bénéficie une part non négligeable de l’influence de ce cycle par interférence dans nos activités quotidiennes …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

SATURNE CARRÉ DÉCROISSANT URANUS (1)

SATURNE CARRÉ DÉCROISSANT URANUS (2)

SATURNE CARRÉ DÉCROISSANT URANUS (3)

Saturne facteur temps

Uranus Taureau

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :