L'art de l'astrologie intuitive

Après une conjonction avec Vénus entre fin août et début septembre, Vesta le feu sacré, se trouve a proximité de Mercure . Pour la conjonction, il faudra attendre , car la phase rétro de Mercure en Balance risque de retarder le moment de sa conjonction avec Vesta prévue le 28 novembre le jour de la conjonction Supérieure de Mercure /Soleil à 6° Sagittaire en conjonction le Noeud sud 🎯

Les Quatre Déesses

creastrologie

Vesta pour les latins, et Hestia pour les grecs, est une des plus anciennes divinités, représentante et gardienne du Feu sacré, comme Héphaïstos, Hermès, ou Dionysos plus tard.
En effet Vesta est la première née de Saturne, donc l’aînée des Dieux. Saturne l’engloutira avec ses frères et soeurs, et elle sera aussi la dernière recrachée par son père. Vesta représente donc la première femme antique, et c’est la première Déesse mère. Sur un plan physique, Vesta est l’astéroïde le plus visible des quatre astéroïdes principaux Vesta, Cérès, Pallas et Junon.

Vesta c’est la flamme initiale qui éclaire et montre à l’âme la direction à suivre, pour qu’un réel processus alchimique puisse servir à intégrer le féminin sacré, qu’elle représente, et le masculin sacré, représenté par le phallus sacré qui ornait les temples d’Hestia. Vesta principe féminin, est gardienne du feu sacré, principe du masculin sacré.

Du point de vue graphique…

Voir l’article original 1 040 mots de plus

Commentaires sur: "Introduction sur Vesta" (3)

  1. Merci pour le partage Lune Soleil!

    • Merci Grégory pour ce beau travail d’écriture sur Vesta (Hestia) autre astéroïde sous le code 46 qui viens de rentrer en Sagittaire et arrive en conjonction au Noeud sud en avant première de la conjonction de Vesta avec la conjonction Supérieure de Mercure.
      Quelle belle Synchronicité !

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :