L'art de l'astrologie intuitive

Pandore, et la jarre par Pietro della Vecchia, xviie siècle

Révélation qui aura marqué la journée du 3 octobre impliquant le duo Mars et Vénus dans une réception mutuelle avec Vénus dans le signe de Mars (Scorpion) et Mars dans le signe de Vénus (Balance)

Et sous Mercure rétrograde en rétropédalage sur le plan de la communication dans la révélation de documents écris…)  Une enquête journalistique « Pandora Papers »  aura mis à jour les avoirs offshore secrets de plus de 130 milliardaires de 45 pays.

En France le plus connu « DSK » ancien ministre et directeur du FMI , son Soleil en en conjonction de Mars et Vénus dans le Taureau , le moins connus Nicolas Perruchot ancien député et maire de Blois, conjonction large de Vénus et Mars en Gémeaux …  

On peut évidemment trouver des similitudes entre « Pandora Papers » et l’astéroïde Pandora (55) faisant allusion à la boite de Pandore, était dans la mythologie la première femme humaine, façonnée dans l’argile par Héphaïstos (2212) et animée par la déesse Athéna (881). Zeus (5731) offrit la main de Pandore à Épiméthée (1810), frère de Prométhée(1809). Bien qu’il eût promis à Prométhée de refuser les cadeaux venant de Zeus, Épiméthée accepta Pandore. Pandore apporta dans ses bagages une boîte mystérieuse que Zeus lui interdit d’ouvrir. Celle-ci contenait tous les maux de l’humanité, notamment la Vieillesse, la Maladie, la Guerre, la Famine, la Misère, la Folie, le Vice, la Tromperie, la Passion, l’Orgueil ainsi que l’Espérance et vous connaissez la suite ?, seule l’Espérance resta dans la boite de Pandore lorsque celle-ci fût ouverte …

Dans ce qui nous concerne et pour bien comprendre l’implication de « Pandora (55) » lors de sa précédente phase rétro dans le signe de la Vierge, l’astéroïde fût en phase rétro trois fois en opposition Neptune (Poséidon) dieu de l’Océan et des tremblements de Terre et des sources. Poséidon a pour sceptre un Trident er réside dans un palais d’or au fond de l’océan. Au moment de la découverte de Pandora le 10 septembre 1858  en phase rétro dans le signe du Bélier à 12° où se trouve actuellement Chiron le centaure blessé. Dans sa phase rétro l’astéroïde Pandora s’est retrouvé en conjonction avec un orbe de 10° de Neptune 23° rétro en Poissons. Le plus drôle Neptune se trouvait sur ce degré fatidique tout le mois de juin et une partie de juillet lors de sa phase stationnaire avant la phase rétrograde. Ce retour de Neptune est assez surprenant vis-à-vis de sa position au moment de la découverte de « Pandora » !

Voyons, les trois dernières phases d’oppositions de Pandora en Vierge avec Neptune en Poissons en sachant que Pandora était en phase rétro du 19 janvier au 5 mai 2021 de 29° à 14° de la Vierge

  • 12, 13,14 novembre 2020 => Pandora direct 
  • 17, 18,19 mars 2021 => Pandora rétrograde
  • 5, 6, 7,8 juillet 2021 => Pandora direct

Ce qui serait intéressant de noter c’est la phase antérieure précédemment de Pandora en phase rétro entre octobre 2019 et janvier 2021 dans le signe des Gémeaux donc consécutivement trois fois en carré avec Neptune …

Le contexte astrologique de « Pandora » lors de sa découverte mérite aussi une attention, puisque l’astéroïde se trouve dans l’encadrement de Neptune « résidant dans un palais d’or et de Pluton qui en latin signifiant le riche connu sous Hadès « celui qui est invisible ou qui rend invisible » , donc ce qui est rendu caché …

Dans un autre contexte astrologique, saviez-vous que Psyché (16) l’astéroïde  était l’astéroïde le plus riche de notre système solaire ? , se situant entre Mars et Jupiter et estimée une valeur de 10 trillions d’Euros soit la valeur de 10 000 fois l’économie mondiale en 2019. Chez DSK, Psyché se trouve en conjonction à son Jupiter (l’astre de la bonne fortune) , quelle coïncidence !

Ce 3 Octobre à l’annonce de « Pandora Papers » sur tous les médias, l’astéroïde était en conjonction Mercure rétrograde et devinez quoi ? , c’est parti pour trois tours de manège

  • 1)  entre le 9/10 septembre à 13° Balance, Mercure direct
  • 2) entre le 4/5 octobre à 22° Balance, Mercure rétro
  • 3) entre le 8/9 novembre à 4° Scorpion, Mercure direct

Evidemment, de prendre la première conjonction puis la dernière permet de comprendre toute la période altéré par l’information entre l’annonce officielle et programmé déjà par Cash Investigation lors de l’actualité sur DSK en autre.

Ce Mercure rétrograde se retrouve lors du jour découverte de l’astéroïde en opposition Neptune également en phase rétro et ce 3 octobre Mercure rétro au quinconce de Neptune rétro et au carré de Pluton (la richesse cachée) dans le Capricorne est un indicateur de la position social de personnalités concernées !

Ce qu’il faut noter ce sont aussi les trois conjonctions de Mars et Vénus en sachant que Vénus sera rétrograde du 19 décembre 2021 au 29 janvier 2022  entre 26° et 11° dans le Capricorne

  • 13 juillet 2021 conjonction de Mars et Vénus 19° Lion carré Uranus opposition Saturne
  • 16 février 2022, conjonction de Mars et Vénus à 16° Capricorne conjonction Pluton
  • 6 mars 2022 conjonction de Mars et Vénus à 29°45 Capricorne en conjonction Pluton

Dans une certaine mesure, le duo Mars et Vénus sont impliqués dans les transactions financières, ce qui signifie que les révélations sont loin d’être terminées avec « Pandora Papers » …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Pandora


Tout va bien pour DSK

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :