L'art de l'astrologie intuitive

Je reviens sur ce phénomène astrologiques qui fait l’actualité depuis la, mi- août et va s’éterniser jusqu’à la mi-novembre, du fait de l’influence périphérique avant et après la conjonction officielle.

Cette influence concerne l’impact de l’information divulguée  durant cette période de trois mois. Mais aussi une tranche d’âge de la population, « la jeunesse/Mercure » dans la cible des projecteurs et aussi « les personnes en activités professionnelles/Mars »… Autre fait intéressant qui fait l’actualité, c’est le record de ventes de voitures d’occasions (Mars + Mercure rétro).

Nous sommes dans une phase du cycle (deuxième conjonction de Mercure et Mars) que l’information de tout genre bat son plein ou sa pleine mesure. La jeunesse est actuellement dans le collimateur des Médias de l’informations/Mercure, qui sont pistés pour des choses qui a mon sens ne les concernent pas. C’est pour vous dire la puissance de l’influence de Mars et Mercure qui dépasse l’interprétation d’une simple conjonction dont l’influence ne durerait qu’une semaine. Et c’est de ça qu’il faut craindre des conséquences dans la vie quotidienne des dérapages comme ces diverses augmentations domestiques, Mars enflamme et la démultiplication de Mercure. C’est vrai que cette influence positive peut donner un coup de fouet par un redémarrage d’activités concernées par cette influence électrique suscitant beaucoup d’engouement.  Une influence non dépourvu d’agressivité, de la force de conviction de persuasion pour imposer des arguments comme une vérité absolue ?

  • Dans la Vierge, beaucoup de commérages, de chicaneries et jusqu’à une obtempération sous fond d’un sadisme verbal, l’obéissance aux lois et usages peuvent empêcher de distinguer le vrai du faux, par peur de bousculer ces habitudes,  les critiques se font en silence par crainte de jugement et de remarque désobligeantes …
  • Dans la Balance, demande de prendre des gants, en offrant des avantages et par goût d’une dépendance, la difficulté de dire non par faiblesse et par séduction de son interlocuteur. On est docile, cela n’empêche pas les oscillations du caractère entre deux tendances extrêmes de savoir quel camp aurait finalement raison et en évitant  les confrontations arbitraires …
  • Dans le Scorpion, la contre-attaque n’est jamais loin, l’autodestruction peut se faire entendre ainsi qu’une plus forte lucidité pour faire contre poids avec la vérité ambiante. Le sens critique est largement développé et la perspicacité peut se montrer redoutable. Ainsi par un bon sens psychologique, un déclic peut se présenter et montrer où réellement ça fait mal.    

On est arrivés au cœur de la vague de la tourmente dont la dernière conjonction risque d’être la plus retentissante, du fait de son opposition Uranus au moment de l’amorce du « Premier quartier » qui est d’essence une phase d’action (Mars), puis la Lune en conjonction Jupiter arrivant au mi-point de l’axe des Nœuds lunaires.  

  • 9 octobre, Conjonction inférieure de Mercure (Nouveau Mercure) conjonction Mars
  • 29 novembre, Conjonction supérieure (Plein Mercure) conjonction Nœud sud

Entre ces deux étapes, il y aura un avant et un après, déliant l’influence de Mars sur Mercure et le Soleil et en même temps comme abordé dans mes directs sur Youtube et Instagram , cette conjonction supérieure de Mercure au sextile de Saturne est davantage au service des institutions administratives comme la politique dont l’éthique devra être représentante des devoirs. Une influence entre deux éclipses celle du 19 novembre une Eclipse lunaire et du 4 décembre une éclipse solaire en conjonction au Nœud sud… la raison devrait l’emporter ? …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

En avant sur le Chemin des Éclipses

Conjonction Mercure et Mars

Conjonction de Mars et Mercure, avant la Pleine lune d’août

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :