L'art de l'astrologie intuitive

D’après « Jack Coutela » Saturne en Verseau ne semble guère s’accorder dans ce signe d’air par sa triste personnalité et pourtant il paraitrait se complaire dans ce signe pour mieux désigner son second exil dans celui du Lion, le feu et la fougue de ce dernier aurait fini par l’exaspérer […]

On dit encore que pour faire un bon astrologue, qu’il faudrait être attribué d’un bon Saturne, pour la qualité de la méthode et la sagesse que requière cette discipline millénaire. Dans le Verseau Saturne en quelque sorte fait un pied de nez à Uranus le maitre moderne de ce signe et tous les deux en carré, ne fait pas bonne affaire pour Saturne.

Ce que dit « Georges Antarès » lors de cette posture astrologique : Période déconcertante au cours de laquelle la malchance et la fatalité viennent contrarier toutes les tentatives d’innovation et de progrès et parfois même réduire à néant tous les efforts déployés pour mener à bien les projets […]  en dehors de la position de Saturne en Verseau, il ne peut contourner l’obstacle par carré avec Uranus avec qui Saturne possède 50%, donc un copropriétaire avec Uranus 50% qui est en faiblesse dans le Taureau et un handicap pour Saturne en 2021/2022

Le Verseau le signe du progrès de l’humanité soi-disant avec Uranus ?, avez-vous étudié le jour de sa découverte ? , Uranus/Gémeaux dans un axe d’opposition Mars/Saturne dans le Sagittaire, ce qui veut dire que ça signification symbolique a été tronqué, car les découvertes reliés à Uranus ont été annexés  au rôle de Saturne en Mars, les deux astres maléfiques en astrologie. Le facteur temps est déterminant et Saturne dans sa folie a bridé tout un système. Saturne préside la période qui précède le Solstice d’hiver les « Saturnales » et pendant le reste de l’année on dit que Saturne sommeil, donc sa pleine force dans le signe du Capricorne dont il est le maitre souverain. Le Verseau est encore dans la période de l’hiver et le pourquoi Saturne a été domicilié, car dans le passé Uranus n’était pas connu.

Ce qu’il faut savoir que symboliquement ce carré entre Saturne et Uranus  est une sorte de guerre planétaire qui se joue dans le système solaire pour conquérir un territoire et en astrologie c’est désigné par le signe du Verseau. Car c’est quand même curieux vous ne croyez pas ce carré entre ces deux planètes au moment du passage de Saturne dans ce signe et Uranus dans sa position de chute, c’est comme une descente du ciel vers la terre pour y faire quoi d’après vous ? Car depuis 2020, c’est un véritable capharnaüm sur la planète terre. Le hasard n’existe pas car tout est lié entre le haut et le bas ! Laissons exprimer maintenant « Charles Vouga » Pour vous permettre d’entrer dans une équipe, c’est Saturne qui a le dernier mot, parce que l’individu formé va maintenant pouvoir répondre aux exigences de la collectivité dans laquelle il est appelé à entrer, nous voyons cela se passer tout le temps sur le plan social […]

Saturne dans le Verseau :

Saturne fait le tour du zodiaque en presque 30 ans, donc en un siècle, Saturne reviendra trois fois dans le signe du Verseau et que la liste des personnes sélectionnés est une petite partie  des DDN répertoriées sur Astrotheme , la suite ICI

Il faut savoir que Saturne fera tout pour avoir sa part du gâteau et il est bien placé pour tenter Uranus qui lui a volé son trône comme l’aura fait Jupiter le fils de Saturne. Ce jeu de pouvoir entre les puissants de ce monde à toujours existé. Peut-être devrions-nous relire la mythologie sur Saturne qui fût chassé de l’Olympe par son fils Jupiter. Saturne trouva un endroit le « Capitole (le mont de Saturne) » et s’y installa. Rappelez-vous le 6 janvier l’assaut du Capitole aux Etats Unis, Saturne venait de faire ses premiers  pas dans le Verseau en conjonction Jupiter/Mercure/Pluton au carré de Mars conjonction Uranus et l’histoire se répète …

  ©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Pluton en Verseau entre 2024 et 2043 (1)

[2021] Jupiter en Verseau

Saturne en Verseau en Héliocentrique et reprise directe

Uranus en Taureau et les astrologues (8)

Commentaires sur: "Saturne en Verseau et les astrologues" (2)

  1. bonjour lune soleil. Ca turne pas rond… J’ai trouvé un Site magique: TRANSMUTATIS… Il me semble que Saturne était plutôt du côté des femmes. Castrant Uranus le « violeur de Gaïa qui n’en pouvait plus de porter des HECATONCHIRES. Saturne mettant fin à ce carnage (ecologie-décroissance…Saturne le « CASTRATEUR, la limite). Selon l’astrologue et psy Luc Bigé: Saturne a un rôle Salutaire: il arrête l’omnipotence du Titan URANUS (HUBRIS).
    Quand Uranus qui n’était pas dans le zodiaque de DENDERAH sera remplacé par Uranie, le monde tournera mieux… excellente journée…

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :