L'art de l'astrologie intuitive

Cette réflexion, je l’ai écrite à la FDAF < Fédération des Astrologues Français > suite a un article sur le magazine Urania ou j’étais abonnée .

A l’époque il y a plus de 20ans j’avais pas Internet , mais j’avais l’esprit de combat pour défendre une idée astrologique dont j’avais encore beaucoup à apprendre 

Soleil a 2° du Taureau / la lune 1° de la Vierge

Merci , Monsieur André Barbault pour la lettre qui fait figure à l’ouverture de la FDAF rédigé sur le site à 9° des Poissons et dans Urania magazine à 9° du Sagittaire dans le numéro 30 en mai 1997 ? Laquelle des deux est la bonne ?


Il apparaît un réel humanisme , il est vrai que nous devons nous rassembler , astrologue amateur ou professionnel , dans l’abandon du pouvoir qui fait office de cette science .


L’ignorance est le propre de l’homme par des critiques à son sujet par méconnaissance des conférences qui se réalisent dans de nombreuses villes de France .


Il est vrai les non-participations aux conférences publics me donne l’assurance d’être marginale de ne pouvoir participer dans l’état d’astrologue amateur que j’ai choisi d’être.


Je dois me contenter de revues astrologiques, des cours qui sont proposés par correspondances .
Le moyen le plus juste de donner raison au produit financier comme il est proposé et rien d’autres à défaut de vivre correctement et s’offrir un séjour dans la ville nommée pour le débat présenté ( revoir le coût qui pénalise toujours les petits astrologues amateurs mais aussi plus on sera nombreux plus la possibilité de participé réactualisera le Prix a Payer ) ?


On en a marre d’être pris pour des pigeons et puis surtout après plusieurs courrier ne pas se donner la peine de répondre , le faire de manière public dans l’élan d’une compréhension .  Je me rassure un jour viendra ou l’astrologie amateur sera reconnu même s’il n’a pas pris de cours ou fait une thérapie comme il est souvent conseillé pour être un bon astrologue , mais défendre son droit de rester autodidacte et se répété que seul le temps est le meilleur ami . Car le savoir et reconnaître qu’il faut toute une vie de recherche, de patience pour se révéler malgré tout un éternel étudiant.


Il y a les astrologues amateurs passionnée et sérieux dans leur quête d’un savoir sur eux-mêmes et leur évolution personnelle et ceux par pouvoir interposé cherche le gain financier sans prendre conscience de l’approche de l’humain et vous envois vos quatre vérités en vous lâchant dans la nature ceci dit le principe est le même dans les informations que l’on trouve dans certains livres d’astrologie.


L’astrologue est en perpétuel devenir ce qui peut sembler juste un jour , demande a être corrigé ensuite à être modelé de la force vital des énergies de l’époque ;


Cette lettre est écrite après une expérience de sept années de labeur pas toujours évidente a maîtrisé , d’une relation d’amour pour l’astrologie , avec le recul je me considère à part entière astrologue amateur à l’instant que j’écris et qui restera gravé dans l’inconscient collectif .


Aujourd’hui les astres me donnent les opportunités de défendre leur cause dans notre monde matérialiste et a l’échelle de nôtre entendement …


Quand on découvre que Jupiter , Saturne , Uranus et Pluton qui baigne dans l’univers sont accompagnés par des dizaines de Lunes , dans l’attente d’être réellement découverte en astrologie ne pourrait-on pas l’assimilé a ce prétendant libre arbitre faute d’autre chose ?


A défaut de reconnaître malgré tout , l’incompétence face a l’immensité ….
Il y a des lois sur l’univers qui nous est impossible de déchiffrer de nôtre état d’évolution en attente de perfection …

 ©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI  

Lune
Soleil

Mes débuts en astrologie

Astro Philo

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :