L'art de l'astrologie intuitive

Le dernier en date s’est produit au printemps 1941, dans le signe du Taureau, un cycle qui nous demanderait de vivre quatre cycles Uranus revenant sur lui-même à l’âge de 84 ans.

 Ce genre de vie marque une époque et aussi des individus qui sont nés(e) durant cette période. D’ordinaire en astrologie mondiale, on va parler plutôt de conjonction, mais rarement de triplet, sauf lorsque celui-ci fait l’actualité, comme celui de Jupiter, Saturne et Pluton en 2021, cycle de 400 ans.

Ce grand cycle, de Jupiter, Saturne et Uranus fait environ 318 ans, nous sommes aujourd’hui sous son influence jusqu’au prochain qui viendra le remplacer. Peut-on parler depuis cette période du début d’une révolution technologique ? (qui a commencé avec l’armement nucléaire) avec la découverte de Pluton en 1930, ce qui est invisible

  • Janvier 2021, la conjonction de Jupiter et Saturne en Verseau au carré Uranus en Taureau aura certainement eu un impact dans le cycle par lui-même (Jupiter, Saturne et Uranus) , dans le Taureau et à provoqué le développement du matérialisme à grande échelle , ça été aussi pour cette année 2021 une accumulation de dette publique

Donc à chaque fois que Jupiter, Saturne et Uranus sont impactés, il y aura forcément un enjeu économique

  • Mai 2000, la conjonction de Jupiter et Saturne dans le Taureau au carré Uranus dans le Verseau, nous étions dans les prémisses du changement de monnaie du franc vers l’euro et les conséquences sur l’augmentation de la vente des produits commercialisés. Il suffisait de comparer les prix du franc à l’euro 10 ans après et l’on pouvait comparer l’écart

Peut-on parler de progrès axé sur l’obligation de sacrifice consentie ? , on le voit bien avec le budget des appareils électriques, l’ordinateur, portable et mobile. On avance vers la nouvelle génération du tout connecté à quel prix et pour qui ?  

Les conjonctions de l’histoire Jupiter, Saturne et Uranus :

  • Printemps 2168 – Verseau
  • Printemps 1941 – 3ème décan Taureau
  • Septembre 1623 – 2ème décan Lion
  • Septembre 1306 – 1er décan Scorpion
  • Automne 988 – conjonction large en Capricorne
  • Printemps 670 – conjonction large en Poissons
  • Printemps 353 – 1er décan Gémeaux
  • Eté 34 – 3ème décan du Lion

Avec le trio en Scorpion, en correspondance à la destruction de l’ordre des Templiers qui aura marqué l’histoire jusqu’à aujourd’hui. Marque aussi la chasse aux sorcières par l’église, l’inquisition aurait débuté en 1630 avec procès entre 1560/1580 jusqu’à la mise en place de la triple conjonction en 1623 et par la suite la remise en cause de ces actes de barbaries…  

Aujourd’hui nous sommes dans l’ère du matérialisme qui aurait eu son apogée et aura son déclin , car si la misère sociale s’accroît , la marchandisation change de forme par le recyclage, la fabrication maison … et le retour à la nature propre au Taureau …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

L’économie mondiale sous les cycles de Jupiter/Saturne de 2000 à 2040

Les conjonctions de Jupiter et Saturne entre 1007 et 2199

Les grands cycles

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :