L'art de l'astrologie intuitive

Une influence qui peut se montrer lancinante par l’ambiance psychologique qui peut se faire remarquer par les réactions à son sujet !

J’irais au-delà du phénomène psychologique que l’on peut sembler subir, car il est possible de prendre de la hauteur en devenant non pas un acteur émotionnel, mais un spectateur qui regarde l’agitation de ce monde sans chercher à y participer soi-même.

Un aperçu des rendez-vous du carré décroissant entre Saturne/Verseau et Uranus/Taureau

  • Printemps 2020, Saturne qui était à 5° d’orbe avant l’aspect exact avant Uranus et avant sa phase rétro de mai à septembre, il était utile de le préciser
  • [premier carré] 17 février 2021 : Saturne 7° Verseau et Uranus 7° Taureau
  • Entre le 23 mai et le 6 juillet 2021, Saturne 13° commence sa phase rétro et se trouve à 1° d’orbe avec Uranus 12° Taureau direct
  • [deuxième carré] 24 décembre 2021, Saturne 11° Verseau et Uranus 11° Taureau
  • Entre le 11 septembre au 23 octobre, Saturne 19° rétro avec 1° d’orbe avec Uranus 18°
  • Entre septembre 2022 et décembre il y aura un contre parallèle à 16° S pour Saturne et 16° N pour Uranus et qui n’existait pas avant et qui est équivaut a une opposition dans l’influence.

Il n’y aura pas de [troisième carré] comme c’est souvent le cas, mais une proximité et autre phénomène astrologique méconnu par les astrologues, car il demande d’avoir les éphémérides papier pour relever ce rendez-vous.

C’est une période qui ne sera pas simple, mais qui laisse passer une certaine lumière d’esprit, du fait du vécu depuis plusieurs mois en sachant que ce genre d’aspect évolue par étapes successives.

On peut dire que ce « carré » affect principalement la politique, les entreprises et les administrations, recherchant des solutions alternatives. Ce n’est pas une période pour lancer de nouveaux projets, sauf si ce projet est en vue de proposer une amélioration de votre mode de vie, mais cela vous demandera des sacrifices, prendre son mal en patience peut devenir une solution extrême.

Pour être impacté par cette influence, il faut déjà posséder dans sa carte du ciel un aspect entre Saturne et Uranus, conjonction, semi-carré, carré, sexqui-carré , quinconce, opposition, le transit ne va faire que réactualiser ce que vous avez dans le natal a plus forte raison si c’est un carré ou une opposition. Ensuite, il y a le contexte social dans lequel nous vivons qui va en épouser les formes et d’autant plus si les organismes en questions ont été créé sous un aspect dissonant de Saturne et Uranus.

La combinaison de Saturne et Uranus se révèle un véritable paradoxe par sa complexité et les tensions que cela génère. Hadès dans son livre « Saturne et Uranus, ou les mystères du temps et de l’espace », écrit avec Uranus en Taureau (position de chute) avec de mauvais aspects peuvent représenter une « dégradation » il dit encore « un astre en chute figure l’image d’une tentation et d’un puéril, puisqu’une tentation ne pourra jamais représenter que ce qui est contraire à l’ordre naturel, à l’image de la chute qui représente une possibilité nouvelle, mais pleine de danger. » , c’est évidemment ce que l’on vit depuis mars 2020 avec la plandémie !

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Saturne carré décroissant Uranus (1)

Saturne carré décroissant Uranus (2)

Saturne carré décroissant Uranus (3)

Saturne carré décroissant Uranus (4)

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :