L'art de l'astrologie intuitive

Devrait-on à chaque Eclipse Solaire regarder où se trouve le Dieu Solaire Apollon ? , tout comme au moment de l’Eclipse Lunaire la Déesse de la Lune Séléné ?

Apollon est le premier astéroïde de la famille des « Géocroiseurs » dont l’excentricité lui permet de croiser l’orbite de la Terre, mais aussi un « cythérocroiseur » passant à proximité de l’orbite de Vénus et un « aérocroiseur » de s’approcher de l’orbite de Mars.  Du fait de son orbite atypique Apollon aurait été perdu de vue pendant 40 années. Il aurait été remarqué Apollon posséderait une « Lune » en orbite à 3 km Apollon.

Dans la mythologie Apollon était le dieu de la Lumière des arts et de la Divination, sa position au moment de l’éclipse solaire du 4 décembre, fait le pont à l’axe des Nœuds lunaire, apportant une clé et pourquoi un consolateur des âmes esseulées ? Apollon était le dieu de la prédiction des Oracles et qu’il avait le don de révélation du passé et de l’avenir aux hommes.

Regardez où se trouve « Apollon » l’astéroïde code (1962) au moment de votre naissance avec l’outil True-Node  pour l’identifier ensuite dans votre carte du ciel.

Un exemple de sa prochaine phase rétro en 2023 du 9 mars 2° Scorpion au 15 juillet 20° Gémeaux, donc revenir en Balance, Vierge, Lion, Cancer puis reprendre sa marche direct en Gémeaux. Ce prodige Astéroïdale, nous renseigne de la nature symbolique d’Apollon et psychologique dans l’étude de l’astrologie. Bien sûr qu’il serait intéressant de relever les conjonctions Apollon et du Soleil, l’un étant le double de l’autre

Conjonction du Soleil et Apollon :

  • 2020 le 21 juillet à 29° Cancer (maitre du signe la Lune)
  • 2021 (opposition) Soleil 14° Vierge et Apollon 14° Poissons
  • 2022 le 12 aout 2021 à 19° Lion (maitre est le Soleil)

On peut allez plus loin et repérer la conjonction Apollon(1862) le fils avec Zeus (5731) le père et Léto (68) la mère pour faire la triade chez moi les trois sont quasiment en conjonction Waouh et proche d’une autre triade Isis (42), Horus (1924) et Osiris (1923)

Cette Eclipse Solaire en conjonction au Nœud sud est relatif au passé en général a ce qui est acquis. Le maitre de l’Eclipse Solaire Jupiter entre Saturne et Neptune, se trouve au carré de Mars. On peut dire que des actions ont été posées et sont contre un ordre divin. Ce Carré entre Mars et Jupiter sera exact le 8 décembre. Cette Nouvelle lune Eclipse est aussi au quinconce Uranus, ce qui peut fausser la libre expression et apporter un malaise général.

  • Santa (1288) le père noël américain se trouve en conjonction Jupiter au carré de Mars
  • Noël (1563) notre père noël national, viens de rentrer dans le signe du Capricorne et se trouve au carré Apollon et en conjonction à Vénus rétro le 9 janvier à 18° Capricorne

Une Eclipse Solaire au Nœud sud prédispose à développer des qualités spirituelles et devront davantage être sollicités pour éviter les compensations que cela demandera … au cas contraire …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Apollon Dieu de la divination du don et de la Lumière

Eclipses

Eclipsez-moi …

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :