L'art de l'astrologie intuitive

D’après les travaux de José Arguëlles, nous sommes depuis le 21 décembre 2012 dans l’entrée d’un nouveau cycle sur le plan Planétaire.

Nous avons été précédemment entre 1992 et 2012 dans l’énergie de « AHAU / Soleil Jaune 260ème katun », les trois mots clés de ce dernier Kin du tzolkin maya (Illuminer, Vie, Feu universel) dont l’intention était de nous inviter à une ouverture de conscience universelle. Je ne sais pas pour vous, mais j’ai ressenti cette connexion avec ce flux cosmique dans le sillon du passage d’un siècle à l’autre la fin du 20ème au 21ème siècle, une émergence d’une nouvelle conscience combiner avec l’ère d’internet et l’emprise de ce rayonnement intérieur du « Soleil Jaune ». Même si ce n’étais pas facile à gérer, car il y avait aussi les incommodités du virtuel. On peut dire que le Soleil Jaune à fait sa part du colibri cher à Pierre Rabhi.

Extrait du livre (le facteur maya) de José Arguëlle dit : la fermeture du cycle est marquée par un climat festif, une synchronisation des formes mythiques et une tonalité de régénération spirituelle jusqu’ici inconnu dans cette phase historique. Signalé comme le retour des Mayas, le Facteur Maya apporte une touche finale au moment où la planète atteint l’articulation consciente de son corps de lumière, entrant ainsi dans son prochain stade d’évolution et s’assurant par conséquent, la réception en tant que nouveau membre dans la communauté galactique.

Avec ce « Soleil Jaune » entre 1992 et 2012, l’émergence d’une Nouvelle génération, la première décennie naissance dans les années 90 la génération Y, puis dans le deuxième décennie après 2000 la génération Z , sont la génération des premiers mobiles, ensuite des premières connexions internet. Avec le recul et ce nouveau cycle du Calendrier Maya, dans un progrès technologique sans précédent dans l’évolution de l’humanité, que doit-on retenir ? Si l’on retire tous ces gadgets fonctionnant avec le support de l’électricité, l’homme n’a pas vraiment évolué, car le progrès technologique a rendu l’homme dépendant de la modernité.

Avec le « Dragon Rouge / IMIX 1er katun d’une série de 260 » de 2012 à 2030/31, on peut le voir comme un retour à la case départ, voyons ensemble ces trois mots clés : Nourrir, Etre, Naissance, c’est la capacité de reprendre le pouvoir élémentaire qui constitue l’humain, le naturel et son instinct primordial. On peut avoir la sensation d’être comme un nouveau né, ou encore une jeune âme qui fait ces premiers pas dans ce monde qui semble étranger en apparence. Des nouvelles donnes sont au programme, on tente de vouloir gérer notre vie à notre place. Nous avons besoin de faire nos preuves, même si nous nous montrons cependant hésitants. Nous aimerions tellement être encore maternés comme lorsque nous étions encore dans la matrice bien au chaud et que l’effort nous étais pas demandé. Il peut sembler difficile de naitre pour la seconde fois, après la naissance physique, passer le cap de la naissance planétaire. Avec le Dragon Rouge, nous sommes accompagnés de Neptune Solaire, nous étions précédemment avec le Soleil Jaune accompagné avec Pluton Lunaire qui fermait la boucle d’un cycle.  On prend conscience que nous devenons esclave du progrès technologique, car avec la numérisation, nous seront dans l’incapacité de vivre dans une société 100% connectée.?

Qu’avons-nous appris du passé, des 5125 années du cycle précédent ?, en 2012 le compteur a été remis à zéro dans ce temps cyclique qui est le notre. On peut avoir cette impression de ne pas avancé de beaucoup, la pollution est a tous les étages, de nombreuses espèces animales ont disparut de la planète terre, les matières premières sont pratiquement au bord de l’épuisement et à côté de ça on continue de consommer comme si tout allait bien en toute innocence et inconscience du temps qui vient …

©Lunesoleil  

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Entre calendrier maya et l’astrologie

Astrologie Maya

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :