L'art de l'astrologie intuitive

Ce jour du 29 décembre « Jupiter en Poissons » a été diffusé partout sur la toile.

C’est bien dans la symbolique de Jupiter, la plus grosse planète du système solaire d’être dans une grandiloquence jusqu’à la démesure surtout dans le signe de la hors limite !

  • Zodiaque héliocentrique, Jupiter arrive sans bruit dans les Poissons à l’Equinoxe d’automne 2021, personne n’en parle dans la communauté astrologique ?
  • Zodiaque tropical, Jupiter fait sont entrée dans les Poissons le 29 /12
  • Zodiaque sidéral, Jupiter se décide enfin à faire son entrée dans les Poissons, en avril 2022 juste après la conjonction de Jupiter avec Neptune à 29° Verseau

Jupiter en Poissons, c’est aussi la conjonction de deux maitres des Poissons Jupiter et Neptune, la dernière fois c’était en 2009 à 26° Verseau en conjonction Chiron. Cette conjonction de « Jupiter et Neptune » est aussi présente dans le ciel de la 5ème république de 1958 et de la fondation de la république de 1792, les deux dans les premiers degrés du Scorpion, le signe de la transformation sociale, des capitaux, des crises …

Phase rétro de Jupiter en 2022 :

  • Phase pré-rétro de Jupiter : du 5 mai (28°48 Poissons) au 27 juillet (8°42 Bélier)
  • Phase rétro de Jupiter : du 28 juillet (8°43 Bélier) au 23 novembre (28°48 Poissons)
  • Phase post-rétro de Jupiter : du 24 novembre (28°49 Poissons) au 14 février 2023

Ce qui est intéressant de souligner qui sera opérationnel durant quelques semaines avant l’arrivée de Mercure le Soleil  et Vénus en Poissons, c’est l’encadrement de Saturne et Neptune sur Jupiter qui parle d’un idéal et un Jupiter au mi-point de l’axe des Nœuds lunaires, ce qui occasionne a courte échéance une pénalité karmique pour Jupiter , ainsi que son carré mineur avec Cérès en phase rétro et en conjonction le Nœud nord. Ce qui peut donner cette impression de l’écologie est mis sur la touche et plus précisément, n’est pas vraiment à sa place.

La position de Jupiter en Poissons, va activer la « croix mutable » qui a des atomes crochus avec les soins médicaux,  Jupiter est le significateur du médecin en astrologie et son positionnement actuellement entre Saturne et Neptune nous parle de l’enjeu de cette crise sanitaire que nous traversons. La crise que traversent les hôpitaux est révélée avec la position de Neptune dans les Poissons et depuis 2011

  • Axe Gémeaux et Sagittaire est relatif à l’industrie pharmaceutique et les médecins…
  • Axe Vierge et Poissons en correspondance aux symptômes de la maladie et des hôpitaux …

Le rôle de Jupiter est  avant tout social et aide à ouvrir des portes plus facilement en offrant des opportunités. La conjonction de Jupiter et Neptune en avril 2022 sera accompagné en toile de fond de Vénus dans une conjonction avec Mars, Mercure sera en conjonction Uranus dans le Taureau, cela peut parler d’une nouvelle thérapie sur le marché de l’industrie …  Il peut y avoir aussi a ce moment là une surcharge dans les Hôpitaux ?

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI  

Les mots de Jupiter

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :