L'art de l'astrologie intuitive

Un petit coucou a ceux et celles qui sont seul(e) ce soir pour ce réveillon de l’année qui se termine 2021 et celle qui vient !

Au moment où j’écris, la Lune est en conjonction Mars, l’effet est subjectif, j’en prends bien conscience. Juste avant la Lune était en conjonction avec le Nœud sud, relatif au passé et pourquoi pas l’instrumentalisation de la Lune, du système des croyances dans lequel nous sommes immergés constamment. Ce qui est incroyable et c’est le paradoxe, c’est que ça fonctionne sur nos psychismes et pourtant ce n’est pas réel. Ça me rappel le forum Onnouschachetout, qui n’existe plus et dans lequel il y avait un débat très populaire « la fumisterie de la Lune » Ah cette période, je ne voulais pas y croire car je n’étais pas prête à croire, mais constamment tout est remis en question, il suffit d’ouvrir les yeux, d’écouter pour entendre.

Nous sommes dans la phase 12 du cycle Soli-lunaire commencé le 4 décembre justement à 12° Sagittaire où se trouve exactement la conjonction de la Lune et de Mars, une conjonction qui va marquer la « Nouvelle année 2022 au carré décroissant de Neptune, au quinconce Uranus, au sextile de Saturne et ce trio en Capricorne de Vénus rétro, Pluton et Mercure, ce signe si redoutable dans cette crise sanitaire qui perdure.

Le 1er janvier 2021, la Lune se trouvait dans l’axe d’opposition la conjonction de Jupiter et Saturne et pour ce 1er janvier 2022 la Lune en conjonction Mars « que la force soit avec toi », reprend courage et ténacité dans la vie, tu es maitre de ton destin si tu le désir au plus profond de toi. Dans cette conjonction de la Lune et Mars, il y a une force inébranlable. Ne perd pas confiance et ne sous-estime pas la force que tu as, ne l’abandonne surtout pas pour des illusions, (Neptune), des fausses promesses. Résister et être patient, ne cherchons pas la facilité, car c’est comme un château de carte, un rapide coup de vent et c’est la faiblesse qui prend le relais.

En 2021, la Lune était aussi au carré de Mars lui-même en conjonction Uranus/lune noire, la peur à opté pour la facilité et la perte de liberté (Saturne opposition la Lune), la peur de perdre la sécurité de l’emploi, la peur de perdre notre intégration dans une société malade depuis des années.

Avec 2022, nous avons gagné une arme, une vie ? (Mars conjonction la Lune) le Peuple reprend confiance, gagne en courage, mais attention les pièges seront nombreux avec Neptune et il faudra les déjouer a la force du poignet. C’est au bout de cette bataille sur nous même, sur un idéal de société numérisée que nous risquons de perdre l’essentiel. Nous connaissons les dangers aujourd’hui de la nouvelle technologie le psychisme humain, quel en sera demain les nouvelles maladies ?

Un réveillon sous cette conjonction de la Lune et Mars qui m’a inspiré cet article, c’est ma croyance qui a donné le pouvoir a cette conjonction de la Lune et Mars, quel en sont les limites de cette conjonction ? , es-ce véritablement la porte de sortie pour l’année 2022 ? Que peut-on en attendre réellement de l’imbrication de la Lune et de Mars ?

Bon réveillon à tous(tes) et @bientôt en 2022

©Lunesoleil    

– tous droits réservés, pour le texte  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI  

CONJONCTION LUNE ET MARS

Enquête sur la Lune

Rétrospectives des années entre 2000 et « 2022 »

Commentaires sur: "Réveillon et jour de l’an 2022" (6)

  1. Bonne année Lune soleil, cette conjonction me font penser à deux éléments de l’actualité. Primo, la guerre des étoiles qui s’annonce et aussi à Valérie Pécresse qui est cancer ascendant bélier… Une année tout en complexité. L’important est de ne pas y perdre sont âme.. Ayant un trigone lune-mars, la force mentale sera notré meilleur repère.

    • Es-ce que l’on peut parler de retour de sarko avec la conjonction de Lune et Mars ?
      On peut retrouve Zuckerberg, céline dion, mylène farmer, erdogan , alain souchon, ect
      Que pouvons nous, nous souhaiter après presque deux ans de plandémie ? , de rester en bonne santé , c’est une bonne idée ?

  2. Cécilia Astrologue a dit:

    On est synchro trop contente de lire ton article sur le pouce pour ce passage sur 2022, comme tu as bien fait ! Belle année à toi et tes proches

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :