L'art de l'astrologie intuitive

Pour commencer, avec le nombre de l’année « 2022 » on peut y voir 3 fois le deux que l’on peut qualifier dans une certaine mesure un nombre en « excès » qui donnerait le goût pour la facilité , adepte de l’hédoniste.

Je vous partage quelques réflexions sur le nombre « 2 »

  • Période de paix et de tranquillité
  • Sur la scène internationale, les peuples s’entraident et coopèrent pour l’harmonie
  • Il y a progrès sur le plan économique
  • De nombreux investisseurs collaborent ensemble pour augmenter le prestige social
  • Période favorable au mariage
  • Nombreux divorces en perspective
  • Année de la femme : amélioration esthétique, beauté, mode
  • Emotions fortes
  • Le nombre 2 constitue le cycle de la dualité humaine (extrait du livre astronumérologie pratique de michèle perras)

Voyons les années précédentes dans la combinaison « 6 » : 2013, 2004, 1995, 1986, 1977, 1968, 1959,1950, 1941 …

On peut encore associer l’année (2022/6) dans le tarot à l’arcane l’Amoureux, dans le jeu traditionnel, on voit un ange avec une flèche qui est destinée à obliger l’amoureux a faire un choix entre deux femmes. Ce qui est intéressant l’arcane 6 du tarot de Marseille, me fait penser encore à la prochaine conjonction de Mars et Vénus d’abord du 16 février remplacer par la suivante le 6 mars en conjonction Pluton marquant trois personnages comme dans l’arcane de l’amoureux entre deux femmes et ces trois deux dans l’année « 2022 ». Dans la symbolique nous avons un homme contre deux femmes, mais dans la symbolique du « 2 » X 3, c’est le féminin qui s’exprime triplement. Donc, on peut supposer aux années précédentes en année 6, que « 2022 » à cette particularité d’accentuation de la force (2) donc du féminin, peut-on le voir comme un rassemblement de femmes pour défendre des valeurs comme la famille ? , que l’on retrouve dans le « 2 »

  • Le « 1 » symbolise Mars, va rejoindre par deux fois prochainement Vénus, Mars c’est le patriarcat, le pouvoir masculin avec le Soleil
  • Le « 2 » symbolise Vénus actuellement en phase rétrograde, Vénus est le matriarcat le pouvoir féminin avec la Lune

Je pense qu’avec l’actualité troublée sur la vax des enfants, dans une année d’accentuation du féminin par le 2, peux engendrer une conséquence dans la manifestation venant par un groupe de femmes.  A surveiller les jours « 2 et 22 » dans chaque mois et particulièrement février le 2ème mois de l’année. Une année très importante pour revendiquer en autre le droit des enfants ?, le 21ème siècle est basé dans ces fondements par le « 2 » et nous savons que cela engendre un nouveau type de génération beaucoup plus évoluée sur le plan de la conscience que ces prédécesseurs. « 2022 » une année de plus forte revendication. Dans le tarot le « 2 » c’est aussi la « Papesse » symbole du féminin, elle porte dans ces mains un livre ouvert sur un enseignement ou des instructions à suivre ?

©Lunesoleil  

– tous droits réservés, pour le texte  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI  

Numérologie

Commentaires sur: "2022 » année en numérologie « 6 »" (4)

  1. Géraldine Dubreuil a dit:

    relions-nous à Anne Givaudan par exemple le 22/2/2022 à 22h pour le soin multiversel car en période de trouble comme en 1914 et 1968 (années 6), il a fallu réconcilier en passant par guerre (1ère guerre mondiale) et pavés (manifestations)!

    • Bienvenue Géraldine sur le blog l’actualité de Lunesoleil
      A vrai dire, j’ai parlé beaucoup plus du 2 que du 6 qui est une énergie d’amour et de paix .
      Vous ne parlez pas de la 2ème guerre mondiale avec une énergie 22, un maître nombre et la première guerre mondiale avec l’énergie du 15 le diable dans le tarot de Marseille avant d’aboutir au 6 …

  2. Bonjour lune-soleil. De nombreuses interprétations sont possibles. C’est aussi le 22 du 2ème millénaire avec lequel il y a beaucoup de points communs (an mille: séparation entre catholiques et orthodoxes). On peut aussi y voir un homme qui hésite entre la voie sensuelle et matérialiste: la femme de gauche. Et celle de droite: la vertueuse et spirituelle. 22 en hébreux c’est le TAV. Peut-être assisterons-nousen miroir à l’inverse: la gnose qui prendra le dessus sur le catholicisme (la babylonienne)… Enfin tout est possibles. L’année a commencé un samedi (TAV-Saturne). Que l’année sera conflictuelle me semble-t-il est le plus réaliste…2ème lettre de l’alphabezt hébreux: Omicron, Oméga..
    La prochaine nouvelle lune se passera presque le 2 du 2 2022… Un tétraktys ou YOD (la roue de la fortune au tarot. Dans quel sens penchera-t-elle… ?

    • Oui Saturne en plus maître du Capricorne, signe d’actualité depuis mars 2020 et cette fois en année 4 le constructeur, il y a pas de hasard …

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :