L'art de l'astrologie intuitive

7 décembre 2000 à 00h00

 

Un article à lire au coin du feu, placé dans votre fauteuil préféré ou encore à boire une boisson chaude tranquillement, les pensées détachées sans aprioris sur les récits cocasses des salons mondains les uns paraphrasant sur l’astrologie, les autres imaginant le pire.
Vous l’aurez compris l’astrologie de monsieur et madame tout le monde, couramment nommée « horoscope » n’a rien à voir avec une astrologie haut de gamme dont l’astrologue sera choisi pour sa discrétion et ces compétences à manier les formules d’interprétations. Et oui ça ne s’invente pas d’être astrologue d’un président, premier ministre ou encore d’un député, d’un patron et que sais-je encore. Cet article nous en apprend de long en large de ces milieux à hauts risques ou le secret professionnel est exigé.
Cet article a été publié, sous une conjonction de Jupiter et Saturne tous les deux en phase rétrograde, je ne pense pas que sous une phase direct, l’opportunité de publication aurait été plus profitable ? L’heure de la publication sur « l’express » donne minuit et situe la conjonction de Jupiter/Saturne au MC, je me pose la question si la journaliste est aussi astrologue ?
Plusieurs astrologues sont cités dans cet article en l’occurrence Elisabeth Teissier, dont son ciel de naissance n’est plus un secret, naissance sous un Soleil en Capricorne à proximité de Jupiter et en conjonction Vénus elle-même conjonction de Mercure rétro, sachant que le Capricorne incarne la politique et que pour une femme le Soleil représente le schéma des hommes qu’elles attirent. Je me posais la question de savoir si le fait d’avoir son Soleil en Capricorne, favorisait avec plus de facilité d’entretenir une relation astrologique avec un homme politique ?
On apprend que l’astrologue Maurice Vasset connu sous le pseudonyme « Régulus » aurait conseillé Charles de Gaule, son Soleil est en conjonction à la Lune du président dans le Bélier … un article à consommer avec modération …

Astrologie

L’Express : Actualité, par Huret Marie, publié le 07-12-2000

Quant à moi, demain, j’irai voir un astrologue.

Politiques, artistes, financiers, stars des médias, patrons… personne ne résiste à ces gourous des temps modernes. A tort ou à raison…

Ce soir-là, tout le monde se presse autour du buffet… Des diplomates, des épouses en tailleur Chanel, des membres de la jet-set.

Voir l’article original 3 828 mots de plus

Commentaires sur: "L’astrologie des astrologues" (2)

  1. .Même Libé qui se moque des astrologues y font indirectemnt référence. Pour voir l’avenir avec le Covid: lire le rayon vert (émeraude…) de Jules Vernes qui était un grand ésostériste. Comme Herge et TINTIN… Et je vous le donne en mille. Jules Vernes et né dans le signe du VERSEAU…. le sceau du vert: ascendant gémeaux…. Une véritable signature….
    Dominante mercure (cure de mer) comme par hasard…Hermétique mon cher. chemin de vie 11… Verseau et scorpion (voyage au centre de la terre-HADES). Né un HUIT (Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas). Voyage en ballon 80 (encore 8) en ballon. 20 000 lieues sous les mers. tiens comme par hasard, le rayon vert se trouve écosse…. Bon, je vous laisse rêver. Son milieu du ciel est en verseau conjoint au Soleil…

    • Tu peux me faire un résumé du rayon vert de Jules Verne , c’est l’histoire de quoi ?, merci

      Le livre est disponible en audio

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :