L'art de l'astrologie intuitive

Avez-vous écoutez Philippe Poutou à l’émission du samedi soir de Laurent Ruquier ?

 Poutou faisait partie des invités et je me suis posée pour l’écouter, il ne sait pas encore si il pourra obtenir ces 500 signatures pour être présent aux élections présidentielles. Malgré une naissance sous un Mercure rétrograde se trouvant au trigone de son Mars également rétro, je trouve que Poutou a un réel talent d’oratoire. Tel un Soleil en Poissons, il sait s’adapter et utiliser le point faible de son interlocuteur comme une force a son avantage. Lors de l’émission de Ruquier Jupiter se trouvait exactement sur le même degré que le Mercure rétro de Poutou, venant réactivé ce trigone à Mars rétro dans le natal, et faire de cet handicap social, ouvrier licencié de Ford et actuellement au chômage, un atout.

Parce que des milliers de français se retrouvent dans la même situation précaire de Poutou. Il aurait à ce jour obtenu 220 promesses de signatures  et une liste de maires hésitants qui n’auraient pas encore donnés de réponses. Cette liste de parrainages dans le passé était confidentielle, ce qui n’est plus le cas aujourd’hui et qui fait que de nombreux maires réfléchissent à deux fois avant de donner leur parrainages … Le 4 mars est la date limite pour récolter pour les candidats les 500 signatures et correspond au moment de la conjonction de Mars et Vénus à 0° Verseau.

2022 est l’entrée définitive de Jupiter en Poissons, le signe Solaire de Poutou  qui sera au 1er tour des votes du 10 avril en conjonction Neptune les deux maitres des Poissons en conjonction exact au Soleil de Poutou, on peut penser que ce candidat sera dans une chance inespérée pour récolter des voix. Ce premier tour la Lune dans le Lion où se trouve le Soleil de Marine LePen (2éme décan), de Mélenchon (3éme décan), de Yannick Jadot (1er décan) .

Chez Poutou la veille le 9 avril la Lune dans les derniers degrés du Cancer en conjonction a son Jupiter rétro formant un triangle d’eau avec son Soleil/Poissons et son Neptune/Scorpion, es-ce que cela sera suffisant ?  Sachant suite à mon étude sur Mercure rétro et direct, favoriserait un handicap chez Poutou , sauf si les élections sont repoussés de quelques semaines du 10 mai au 3 juin phase de Mercure rétro entre 4° Gémeaux et 26° Taureau.  A titre d’indication les deux tours des élections se font sous un Mercure direct qui aurait l’avantage de favoriser des candidats sous un Mercure direct. L’autre avantage mitigé, c’est la position du Soleil du 10 avril en conjonction à la Lune/Vénus de Poutou en Bélier au double carré de son Jupiter rétro, qui pour un astrologue karmique proviendrait d’une dette en lien avec le pouvoir antérieur, ce qui expliquerait sa situation sociale actuelle dans cette vie.

Autre avantage c’est la position des nœuds lunaires venant apporter son soutien à Jupiter rétro et son Soleil/Poissons, ce qui amène des ouvertures et des approbations par rapport a son engagement politique.  Autre détail en progressions Jupiter est redevenu direct, mais pas Mars qui est toujours en phase rétro. On peut dire que Poutou est porte parole d’idées par rapport a une condition sociale (Mars rétro dans la maison 6, le monde du travail) qu’il revendique au trigone d’un Mercure rétro en 11, mais qui manque peut-être de perspective nouvelle ?  et qui pourrait arriver après la conjonction supérieure de Mercure progressé d’ici 2026 dans le prolongement de sa Nouvelle lune progressé de 2023 qui lors des prochaines élections présidentielles de 2027 créer un changement, un nouveau Poutou , puisque en même temps ce nouvel élan de Mercure progressé au trigone UranusR/PlutonR ! D’autant que le transit Uranus se trouve en conjonction exact avec Mercure Progressé 13° Taureau, puis ensuite avec la Lune , le Soleil progressé , ce qui fait que Poutou incarne un candidat complètement atypique et que si il obtenait ces 500 parrainages pourrait créer la surprise

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Philippe Poutou candidat aux élections municipales de 2020

Philippe Poutou candidat à la présidentielle 2017

Les élections présidentielles et Mercure rétrograde (1)

Commentaires sur: "« Le Face à Face »  avec Philippe Poutou" (1)

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :