L'art de l'astrologie intuitive

Ça arrive parfois que la conjonction de Mars et de Vénus, s’embrase dans la fête du 14 février de la Saint Valentin.

Avec Mars et Vénus, la Saint Valentin va sembler éternelle avec le duo légendaire, car cette conjonction va s’éterniser dans le ciel jusqu’au début avril.  Pour vivre cette influence jusqu’au bout des doigts et pourquoi pas jusqu’au bout des lèvres ?

Je vous propose un exercice en cette journée de la Saint Valentin, de repérer dans un premier temps la phase croissante, décroissante du cycle, ça vous donnera une indication de votre comportement.

  • Conjonction du cycle Mars et Vénus, vous vivez avec intensité vos passions et suivant les aspects, vous avez une facilité pour la vie matérielle, financière, amoureuse …
  • Phase croissante du cycle Mars et Vénus : Vénus est devant par rapport à Mars, vos chances financière ou amoureuse va dépendre de vous-même et suivant la nature des aspects. Vous développez une tendance plus conformiste dans vos acquisitions par l’achat de neuf …
  • Phase décroissante du cycle Mars et Vénus : Mars est en avant par rapport à Vénus, vous êtes beaucoup plus tournez vers les autres, votre originalité est beaucoup plus mise en avant, par votre façon de vous comporter dans vos achats plus responsables…

Dans un deuxième temps de repérer le cycle de Mars et Vénus en cours, au cas vous n’êtes pas nés(e) sous cette fameuse conjonction de Mars et Vénus.

Si vous en êtes un heureux élu(e) , vous allez durant toute votre vie vivre vos passions à 300% . Il faut savoir que derrière une conjonction de Mars et Vénus sa cache parfois une phase rétro de Vénus ou une phase rétro de Mars. Pour le vérifier, il faut consulter les éphémérides d’avant et après votre naissance, ce qui permettra de distinguer la nature  de la conjonction de Mars et Vénus.

Pour les autres qui sont nés(e) hors conjonction de Mars et Vénus, vous avez une alternative de repérer la conjonction prénatal, c’est-à-dire avant votre naissance, elle peut vous apporter un supplément d’information en fonction de la potion en maison de cette conjonction natal et de ces aspects dans le natal, mais aussi la nature de cet événement au moment de la conjonction, pour comprendre le lien existant avec la nature du cycle  de naissance.

Il se peut que vous n’ayez pas de conjonction de Mars et Vénus le jour de votre naissance et que vous constatiez dans votre cycle des progressions la formation d’un cycle de Vénus et de Mars, ce qui est intéressant c’est de repérer la maison où va se produire cette conjonction progressé, car c’est le secteur de vie qui va en être sollicitez dans votre psychologie.

Tout le monde ne va pas interagir de la même façon lors d’une conjonction de Mars et Vénus et va dépendre de son positionnement dans votre carte du ciel, pour comprendre ce qui va être impacté dans votre vie actuelle. Voir le cas échéant, si vous avez des planètes en progressions où se fait la conjonction de Mars et Vénus actuellement dans le signe du Capricorne.

  • Entre le 12° Capricorne et 1° Verseau, les deux acolytes ne vont pas se quitter des yeux, c’est une course poursuite à collé serré sans discontinué sur le même degré successivement.

Donc, une portion du zodiaque, va vivre cette expérience du 12 février au 7 mars , pour la conjonction exact sur le même degré  …

– tous droits réservés, pour le texte   –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI  (gifs animés ICI )

©Lunesoleil

Mars et Vénus

Vénus rétrograde conjonction Mars dans le Capricorne (7)

L’effet surprise du Soleil en Verseau et la Saint Valentin

Conjonction de Mars et Vénus

Publicité

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :