L'art de l'astrologie intuitive

Valerie Pécresse née le 14 juillet 1967

Naissance avec le Soleil en Cancer conjonction Mercure rétro, ce  dernier en apex d’un T carré de l’opposition de la Lune/Balance et Saturne/Bélier.

Avec un ascendant Bélier et une naissance sous un Premier quartier, Valérie Pécresse aurait de l’énergie à revendre. Le MC (la vie publique) est en Capricorne et son maitre est en 12 dans le Bélier est aussi considéré en chute dans ce signe. On peut dire que ce personnage politique, préfère travailler dans l’ombre des projecteurs. Avec Saturne, Valérie Pécresse peut se montrer un bourreau de travail, prendre a sa charge de lourde responsabilités, Saturne en opposition la Lune, dans l’axe 6/12, son point faible la surcharge de travail, avec Jupiter en porte de sortie, le résultat est là et ça en devient sa récompense.  Mars le maitre de l’ascendant Bélier est en conjonction la 7 (les autres) et au carré du Soleil). Valérie Pécresse ne fait pas dans la dentelle, elle devrait ménager la chèvre et le chou. Elle peut facilement  dire ce qu’elle pense sans y mettre de gant et ensuite le regretter. Elle est de nature vindicative , le Descendant (7) dans l’encadrement de la Lune et Mars combiné avec un ascendant Bélier , elle peut agir dans la fougue de l’émotion, une femme d’action , qui peut aller au bout de ces objectifs pourvu que l’ivresse soit au rendez-vous.

Depuis 2020, Valérie Pécresse à commencé un nouveau cycle soli-lunaire progressé, dans la maison 6 celui du travail, mais aussi de la santé qui peuvent servir sa cause politique. Dans sa progression Vénus est devenue rétrograde reviens au carré de Mars progressé et les prétendues conflits d’intérêts qui peuvent refaire surface sur la scène publique. Lors de la Campagne présidentielle, la Lune progressée s’est retrouvée en opposition Saturne et cette fois dans sa phase rétro progressé. Ca peut parler de sa légitimité politique.

Vénus avec Mars, sont les deux maitres de l’ascendant et tous les deux se retrouvent dans une situation en carré l’un de l’autre, mais aussi les deux maitres du Descendant, (l’autre + les autres) et les possibles conflits d’intérêts de Valérie Pécresse et qui pourrait revenir sur la table des négociations d’ici 2025 lors des progressions de la Lune conjonction Mars au carré de Vénus rétro ! En attendant la conjonction de Jupiter/Neptune/Poissons se trouve dans l’axe d’opposition la conjonction progressé de Mercure/Uranus. Trop caché pour ne pas être vu ?

La révolution solaire en cours est en compagnie de la conjonction de Mars et Vénus, rappelez vous de celle du 13 juillet 2021 à 19° Lion  + les deux autres en 2022 qui ont traversés le MC de Valérie Pécresse  et la mise en lumière d’une femme d’ordinaire plutôt en retrait (Soleil/Mercure rétro /FC)   Dans la RS 2022, donc l’après élection, la Lune conjonction le MC et au carré de Saturne natal réactivant l’opposition de naissance , n’est pas un signe favorable pour une possible victoire.

Ce qu’on peut souligner le jour du 10 avril 2022, c’est le passage de la Lune sur son Jupiter natal , d’autant qu’elle est une femme et vient soutenir l’opposition de la Lune et Saturne dans le natal , mais aussi par sextile la Lune progressé, puisqu’il y a un retour de la Lune .

Lorsque je vois toutes les planètes en dessous de l’horizon dans le natal à par Mars conjonction la 7 et Saturne dans la 12, ce n’est pas une femme de pouvoir, mais de femme au service d’un pouvoir. C’est sa pugnacité qui a été remarqué, car il en faut en politique ainsi que de la résistance contre les attaques personnelles. Donc, de la personnalité qui sait maitriser ces instincts et savoir se mettre au service de sa communauté de son parti politique …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Après le meeting du zénith (entretien avec Figaro Vox)

Valérie Pécresse, le conflit d’intérêts

Valérie Pécresse : qui est-elle ? 

Premier tour des élections 2022

Commentaires sur: "Valérie Pécresse et les élections 2022" (1)

  1. Chez Pécresse Mars en 7 avec un encadrement de la 7 par la Lune et Mars ce dernier opposition la Lune noire à l’ascendant et double carré Soleil et Mercure rétro.
    Cette femme était trop dans le rentre dedans, peut-être en pro elle désormais tous ces adversaires et se faisait certainement beaucoup d’ennemis . Mars dans l’encadrement de la Lune et Neptune ça confirme que ces collaborateurs tous des hypocrites ???, en plus naissance sous un Premier quartier du cycle lunaire.
    C’était une battante sous quelle condition …

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :