L'art de l'astrologie intuitive

Eric Zemmour né le 31 aout 1958

Naissance sous le Soleil en Vierge en conjonction Pluton et une Lune dans l’extrême limite des Poissons avant le passage en Bélier.

L’ascendant est également en Vierge, donnant un Soleil et 12 , le maitre Mercure est en phase rétrograde en conjonction Vénus cette fois en Lion en 12 au carré de Mars dans la maison 9 en Taureau, lié aux étrangers et connaissant ces opinions sur l’immigration.

Eric Zemmour est le seul Candidat né sous une conjonction de Jupiter et Neptune que l’on retrouve dans le ciel de la 5ème république et qui se fait en avril dans le signe des Poissons. Donc il est incontestable que le discours de Zemmour soit d’actualité et fasse écho chez ceux qui ont choisis de le soutenir. Le problème chez Zemmour, c’est peut-être son message trop extrémiste ? Mars dans le Taureau ne fait pas dans la dentelle et ne reçoit aucun soutien provoquerait une plus grande adhésion. Un Mars provocateur du fait de son double carré avec Vénus et Mercure rétro. C’est ça façon de se faire entendre, d’avoir des propos qui dérange. L’issue favorable de Mercure rétro c’est son engagement pour la vérité, par son sextile au Nœud nord et trigone au Nœud sud. Ce que peut dire Zemmour, fasse écho, mais c’est la manière de le dire sans prendre de gants qui peut manquer. C’est avec Zemmour « Brut de décoffrage »  et la sensibilité est aussi très particulière par la position de la Lune en apex d’un Yod  et par son double quinconce Pluton et Jupiter/Neptune, l’utilisation du pouvoir et ces débandades. Zemmour, est la manifestation de quelque chose qui ne va pas en France, il en est l’incarnation, sa projection, l’ombre que l’on cherche à ne pas vouloir voir, jusqu’au jour on ne peut plus la cacher.  Avec Zemmour, c’est l’arbre qui cache la forêt, vu sous cet angle on a quasiment rien vu, sauf si on prend le temps d’écouter l’autre son de cloche qui retenti mais qu’on n’entend pas !

Dans les progressions dans le Scorpion du Soleil et Vénus ont rejoint Jupiter et Neptune l’engagement social au trigone de la Lune, mais aussi au carré Uranus dans le Lion, la provocation par le changement, le grand tournant de la 5ème république es-ce que les Français sont prêts ? Il faudrait en comprendre le grand rêve fondateur ou alors es-ce que la 5ème république est à bout de souffle et qu’il faudrait la changer ? Encore dans les progressions, cette fois Mercure est en opposition de Mars rétrograde et au double carré de Pluton. Un véritable pavé dans la marre des canards, car on dit ouvertement ce que l’on dit avec cette fois avec plus de conviction et de rage. Le dernier trimestre de l’année la Lune progressé sera dans une position de porte de sortie, mais pour l’instant on peut dire  que c’est la conjonction de Vénus et Jupiter les deux symboles bénéfiques qui aide à amortir les coups.  Mars rétro en progression peut se montrer un handicap, car on n’est pas libre de ces plans d’actions qui peuvent être assujetti par des intérêts extérieurs. On peut le voir, comme un coup de provocation, du fait que l’opposition progressé de Mercure et Mars rétro s’est retrouvé en début de campagne sur l’axe des transits des nœuds lunaires et tous les désagréments j’y vais ou j’y vais pas ! Ce qui a demandé certainement de revoir son discours, pour qu’il soit plus digeste.

La tension sera certainement forte le jour du 1er tour avec le transit de la Lune faisant une série de carré à l’amas progressé en Scorpion et un transit du Soleil en conjonction le Nœud sud. Un Mercure au transit dans l’axe d’opposition Neptune natal et juste après sa conjonction au Nœud sud. Mars étant le maitre du Nœud sud et se trouvant en phase rétro en progression que la part de vérité traverse l’histoire et que des dépositaires de la parole  se présentent à un carrefour de l’histoire. Es-ce le véritable message de Zemmour  dans son rôle de missionnaire ?  Dans la révolution solaire en cours, il y a une opposition exacte entre Mars et Neptune et dans la RS 2022 conjonction de Mars sur Mars rétro progressé et le transit Uranus sur Mars natal au double carré de Vénus et Mercure rétro… Peut-être dans une prochaine vie ?

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Zemmour et les femmes

Que penser d’Eric Zemmour ?

Éric Zemmour reconnaît le génocide vendéen

Éric Zemmour et le champ des extrêmes droites

Premier tour des élections 2022

Commentaires sur: "Eric Zemmour et les Elections 2022" (1)

  1. Belle plume qui rend les élections passionnantes !

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :