L'art de l'astrologie intuitive

Fabien Roussel né le 16 avril 1969

Naissance sous une Nouvelle lune en Bélier en conjonction Saturne, le modèle  protecteur et responsable de sa famille qu’elle soit familiale ou politique.

Avec Saturne, la famille c’est sacré. Dans le Bélier Saturne est considéré en chute et en apex d’un Yod, donc la réussite peut devenir un fardeau, une représentation comme Mandela ayant tout perdu avant de devenir une icône un modèle de liberté, pour le monde entier ainsi que pour Fabien Roussel. Donc ce modèle Bélier , peut exprimer une catégorie de Français ayant des convictions , un code d’honneur et en même temps faisant partie de cette catégorie de travailleurs dont la légitimité est minoritairement reconnue aujourd’hui. Le monde des travailleurs exploités et un Smig aujourd’hui dévalorisé en comparaison à la vie d’un travailleur d’avant avec un pouvoir d’achat beaucoup plus conséquent et les perdants ce sont toujours les mêmes …  Cette exclusion est encore visible par Jupiter, Uranus et Pluton en 12 et conjonction Nœud sud, un phénomène de société provoquant des faussés entre les classes sociales.

Vénus le maitre de l’ascendant est en phase rétrograde dans le Bélier et dans la maison des autres. La pénalité de Vénus est en exil dans le signe de Mars qui se trouve en Sagittaire au trigone de Vénus. Une opportunité de racheter sa cause dans une action en faveur d’un groupe comme le parti communiste. Par des revendications, des plans d’actions pour des étrangers (le Sagittaire) et de nationalité française Mars est dans la maison 3 qui touche l’environnement de proximité. Le Socle du Yod est soutenu par un collectif de planètes rétrogrades, ce qui signifie qu’il y a du travail sur la planche et que rien n’est acquis. Mars vient de Neptune rétro pour rejoindre Vénus rétro , ce qui montre bien qu’il n’y a pas d’alternative et que le défi doit être relevé.

Dans les progressions, le plan d’attaque la Lune progressé en conjonction Chiron et dans l’axe d’opposition de Jupiter, Uranus et Pluton qui sont redevenu direct, dans le déroulement de sa campagne présidentielle. Ce qui veut dire que sa candidature est porteuse de sens. Vénus est redevenue direct en conjonction Saturne en apex d’un double semi-sextile  de la Lune et Mercure rétro, une influence éphémère qui aura été la signature de la campagne politique. En progression Mars est devenu rétrograde pour revenir sur Neptune rétro au trigone du Nœud nord, l’engagement incontournable qui comporte un handicap. Dans sa progression rétro Mars se trouve confronté en opposition à Mercure rétro, des vieux démons. Disons, lorsque le passé vous rattrape, quel serait le meilleur comportement à adopter ?  Mercure est maitre de la 11 et de la 12 et actuellement dans une phase rétro en opposition Mars, ce qui peut vouloir dire que la communication n’est peut-être pas conforme  à une éthique syndicale ?  Un Mercure en Taureau dans le natal, ne change pas facilement d’avis, bien au contraire, a une tendance à rester sur ces positions. Il faudra le transit Uranus sur Mercure pour faire émerger une nouvelle conscience , mais voilà Mercure en progression  dans l’axe d’opposition Mars rétro, montre que la pensée n’aurait pas vraiment évoluer pour provoquer un changement , c’est plutôt le contraire, c’est le gaulois réfractaire qui n’aurait pas saisi les opportunités !  Le point fort c’est dénoncer les incohérences, mais si ça ne va pas plus loin par des actions concrètes sur le terrain pour améliorer la vie des français. Je dirais, une parole (Mercure rétro) qui n’est pas véritablement entendu (Mars rétro). Peut-être que le choix du candidat, est dans le prolongement d’un Saturne (politique) en chute dans le Bélier, Fabien Roussel était le candidat de la défaite heureuse, par manque d’un réel engagement pour ce qu’il est destinée ?

Les casseroles de 2009  lorsque Fabien Roussel était attaché parlementaire, en progression conjonction inférieure de Mercure rétro  opposition Mars rétro, les débuts de ce qu’il serait aujourd’hui reproché … et après 10 ans cette opposition est toujours d’actualité …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Premier tour des élections 2022

A Avion, les militants séduits par Fabien Roussel

Fabien Roussel, une option inédite à gauche

Transparence sur mon travail

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :