L'art de l'astrologie intuitive

J.L Mélenchon né le 19 août 1951

Naissance sous le signe du Lion (comme Marine le Pen, Yannick Jadot) en conjonction Pluton dénote une force de caractère inébranlable au quinconce de la Lune en Poissons peut malgré tout apporter des failles à son ambition.

Un Ascendant Vierge dans le 3ème décan en conjonction Saturne, lui-même en opposition la Lune, ce n’est pas le propre de l’homme d’être chaleureux, il peut devenir calculateur dans ces relations et si il y a rien a prendre ou a donner, il se ferme comme une huître. C’est d’ailleurs, ce qui peut lui être reproché cette sélection des genres du moins en apparence.  Son talent incontestable d’oratoire, on peut le voir par la conjonction de Vénus rétro et Mercure rétro dans le secteur 12 au sextile Uranus au MC (la vie publique) Un talent qu’il a su exploiter jusqu’à la démesure et ensuite ajuster. On y trouve un semi-carré entre Mars et Mercure rétro, il s’est toucher le point faible lorsque ça devient nécessaire, mais attention a la critique facile qui peut se retourner contre lui-même.  On peut le voir comme un retour de bâton, ayant certainement été beaucoup critiqué dans sa jeunesse  Vénus rétro et Mercure rétro en opposition la Lune, un emportement émotionnel qu’il ne contrôle pas toujours et qui peut lui porter préjudice. Cette facilité de nourrir sa conscience et de développer une qualité impressionnable dans la façon de s’exprimer, il le doit à la position de la Lune noire en double sextile de Vénus et Mercure rétrograde dans leurs progressions respectives. Les pénalités au départ sont devenues par les suites des ressources inépuisables. C’est par le vide que le plein a fait son œuvre.  

Le nom de son parti « la France insoumise » , est le résultat de sa conjonction Uranus et la Lune noire au zénith (le MC , la vocation) et en apex d’un T carré de l’opposition de Jupiter et Neptune dans l’axe des relations, tout comme Saturne et la Lune , ce qui peut exprimer deux tendances  entre son comportement Saturne et Neptune et celui des autres la Lune et Jupiter rétro , on saute à l’élastique !  Pour apprécier Jean-luc Mélenchon qui a ces contestataires, il faut aimer sa prose oratoire qui d’une manière ou l’autre, il aura toujours raison ?  Peut-il être inspiré par une force transcendantale ?, Vénus rétro/Mercure rétro en 12 au double semi-sextile de Pluton et Neptune cycle de 500 ans, car cette configuration a une position majeure dans la sphère intellectuelle.

Ce qui peut poser problème pour Jean Luc Mélanchon pour ces Elections présidentielles, c’est la Lune progressée en double conjonction de Neptune et Saturne au carré Uranus/Lune noire entre le Candidat maison 1 et la vie publique la maison 10  et une Lune dans l’axe d’opposition Jupiter rétro. On peut le voir par ce rassemblement médiatique autour de Jean Luc Mélanchon , des personnalités donnant sa voix aux candidats, car il se cache une peur c’est de voir au second tour un face à face comme en 2017. Dans un temps ordinaire es-ce que ces personnalités auraient eu la même intention ? C’est de cela, ce que veut exprimer la Lune progressé en opposition Jupiter rétro natal et pareil avec Jupiter rétro progressé, dans les préliminaires de la campagne.

Le transit de la Lune fera une conjonction avec la position de Mars au trigone de la Lune , donc c’est un bon signe pour le nombre de votants , ça le sera moins avec le transit du Soleil se trouvant dans l’axe d’opposition Neptune natal et la Lune progressée et les réactions que l’on peut apercevoir sur les réseaux sociaux. Il y a un paradoxe flagrant entre les pour et les contre. Le Soleil en Lion est relativement loin pour être en conjonction avec la Lune , (Yannick Jadot et Marine LePen serons plus chanceux sur ce coup). Neptune en transit sera en conjonction sa Lune ainsi que Jupiter, ce qui peut faire dans l’histoire une exception à la règle et que vous pouvez retrouver dans ma série d’articles sur les Lunes et les présidents. C’est mitigé entre la révolution solaire en cours de 2021 et celle de 2022, mais il y a un possible positionnement pour le 2ème tour avec Eric Zemmour ?

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

 Jean Luc Melenchon candidat à la présidentielle 2017

Premier tour des élections 2022

Jean Luc Mélenchon

Hommage à Jean-Luc Mélenchon

Pourquoi je voterai Jean-Luc Mélenchon alors que je ne suis même pas de gauche

Jean Luc Mélenchon défend le non alignement

L’étrange shopping alsacien de Jean-Luc Melenchon

Christiane Taubira appelle à voter Mélenchon

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :