L'art de l'astrologie intuitive

la lune

Je fais suite au résultat du 1er tour des Elections présidentielles 2022, mettant en application le protocole astrologique qui se perpétue en France depuis la fondation de la république depuis septembre 1792, mais aussi aux Etats Unis depuis son indépendance de juillet 1776.

C’est l’absence de la Lune en Poissons chez les présidents de la république.

Si Jean Luc Melenchon avait su ayant une « Lune en Poissons » que la chance de figurer au 2éme tour, était l’épée de Damoclès au-dessus de sa tête, aurait-il donné sa place à un autre membre de son parti ? Au cas, le candidat aurait fait appel a un astrologue es-ce que ce dernier connaissais la sentence astrologique sur les Lunes en Poissons dans une campagne présidentielle ? La Lune se trouve dans l’encadrement de Neptune et Jupiter, la conjonction s’est retrouvée à proximité de sa Lune et les 20% récolté au 1er tour, hélas pas suffisant pour continuer au 2ème tour !

Pareil pour le cas « Eric Zemmour » avec sa Lune en Poissons dans l’extrémité de ce signe avant son entrée en Bélier. Une Lune particulièrement dissonante et dans l’encadrement de Saturne et Mars. Malgré son score de 7% pour un nouveau parti, la conjonction de Jupiter et Neptune ne l’aura pas aidé, puisque cette énergie astrologique est plus dans une tendance de la mouvance de la gauche que de la politique de droite.  La nature de Mars et Saturne se retrouvait ce 10 avril en conjonction dans le 3ème décan Verseau au double carré des Nœuds lunaires et qui aura privilégie Marine LePen ayant dans son natal un Carré de Mars et Saturne, ce dernier proche du Nœud nord.

Avec ce premier tour des élections 2022, nous ne devrions pas négliger lors des prochaines élections en 2027, ce constat astrologique qui vient encore une fois faire ces preuves.  

Récapitulatif les Lunes des 12 candidats :

Espérons que les prochains candidats pour les Elections en 2027, qui seront annoncés favoris, ne se laisserons pas prendre dans le filet du pêcheur ou de l’effet trompe l’œil, au cas la Lune en Poissons viendrait se poser  dans leur ciel de naissance.

Dans ce 1er tour, la Lune était en Lion s’est retrouvé en conjonction le Soleil de Marine lePen et au carré de la Lune Emmanuel Macron, pour ce dernier le mystère reste entier …  Au moment du 2ème tour la Lune sera en Verseau en conjonction Saturne dans l’axe d’opposition du Soleil de Marine lePen et un carré séparant  de la Lune au président sortant …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Les phases de la Lune et les présidents en astrologie (3)

Les phases de la Lune et les présidents en astrologie (2)

Les phases de la Lune et les présidents en astrologie (1)

Les présidents et la Lune (4)

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :