L'art de l'astrologie intuitive

Pour développer sur un autre registre entre ces deux tours d’élections et qui peut éclairer notre chandelle intérieure.

C’est une pensée, qu’il m’a été proposé sur les positions planétaires que nous vivons depuis quelques temps et plus particulièrement un groupe de cinq dignités planétaires remarquables.

Tout d’abord, je vais vous lister ces positions dans une période ciblée,

  • Vénus exaltation en Poissons du 5 avril au 2 mai
  • Soleil en exaltation en Bélier du 20 mars au 20 avril
  • Mercure en domicile en Gémeaux du 13 juin au 5 juillet 2022
  • Vénus en domicile en Taureau du 28 mai au 22 juin 2022
  • Mars en domicile en Bélier du 25 mai au 6 juillet 2022
  • Jupiter en domicile en Poissons du 30 décembre 2021 au 10 mai 2022 en dehors des phases de rétrogradations avant et après qui fait que Jupiter rentre ou revient dans le signe …
  • Saturne en Domicile en Verseau du 17 décembre 2020 au 7 mars 2023
  • Neptune en domicile en Poissons du 4 février 2012 au 30 mars 2025 en dehors des phases de rétrogradations avant et après qui fait que Neptune rentre ou revient dans le signe …
  • Uranus en chute dans le Taureau du 7 mars 2019 au 25 avril 2026

Vous remarquerez que nous traversons une période intéressante où les planètes en domicile et exaltation réunis ont été au nombre de « 5 » dans une période plus rapide (3 semaines) pour Vénus dans sa phase d’exaltation et nous reviendra ensuite en domicile pour une même période… Ce qui est a souligné c’est la concentration sur une même période de ces dignités planétaires, surtout lorsque ces placements sont pour favoriser une forme positive (domicile et exaltation). Parfois, il faut laisser le temps pour que l’action s’achemine dans sa forme concrète. Ce qui est important, ce n’est pas de relever les dignités extra-planétaires, mais de comptabiliser le nombre  plus précisément pour ce mois d’avril qui s’est retrouvé entre les deux tours des élections. Car comme l’on dit c’est « l’union qui fait la force » ce qui a été le cas pour ce mois d’avril.

Evidemment, après la consternation du 1er tour, cela à déployés des forces intermédiaires qui ont tardés à venir avec la conjonction de Jupiter et Neptune en Poissons (tous les deux en domicile). Peut-on se poser la question qu’une déprime générale est fondée, lorsque dans le ciel, nous sommes dans une force planétaire à part évidemment d’Uranus en Chute qui voudrait normalement favoriser le changement lorsque ce dernier doit avant toute chose se manifester en conscience, la force doit se développer à l’intérieur de nous même et non se contenter de la rechercher à l’extérieur. Car lorsque l’ensemble des planétaires ont formés un équilibre, dans le sens qu’elles ont trouvés leur place par rapport à leurs dignités, quelque chose peut se manifester en synergie.

Nous avons vécu dans une sorte autarcie d’Uranus en Chute en attendant ce dont l’astre ne peut pas donner dans ce signe, car la libération doit se faire en conscience et lorsque nous sommes disposés a vivre cette révolution intérieure, tout devient plus facilement possible. Le message, vous voulez que les choses changent dans la société ?, pour cela nous devront réaliser ce changement dans notre mode de consommer, rechercher un mode d’écologie intérieure par notre comportement responsable pour l’environnement. Nous devons reconsidérer l’astre Uranus pour l’aborder dans la matière et des choses concrètes dans notre vie personnelle …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Uranus en Taureau

Astro-Philo

Commentaires sur: "Réflexion entre dignités planétaires" (1)

  1. Allez on décroche la Lune ?

    Actuellement dans le Sagittaire après son carré à Mars arrive en conjonction au Grand attracteur et au triple carré Vénus, Neptune et Jupiter dans le tourbillon du Centre galactique , mais bon je ne parle pas de la Lune dans l’article …. mais pourquoi pas puisque la Lune aura un effet sur les marées, peut avoir un effet par la lecture de cet article, même si elle n’est pas là. Vous savez bien dans le Sagittaire, le signe du voyage, la Lune se ballade , disons qu’elle est en vadrouille …

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :