L'art de l'astrologie intuitive

Calendrier des Eclipses 2022

Commentaires sur: "Éclipse du printemps et Boucle de Mercure rétrograde" (1)

  1. Je vous souhaite à tous(tes) la plus belle version des éclipses. Et Oui, ne nous fixons pas aux apparences, du chant des sirènes , même si celles-ci peuvent nous charmer. Nous y avons pris une mauvaise habitude depuis l’entrée de Neptune en Poissons. Je crois bien que c’était mieux avant, car cela a coïncidé avec la candidature de Hollande président et avant avec Sarkory, c’était guerre mieux, mais à force de se plaindre au fil des années, nous avons reçus ce que nous méritions.
    Car cela nous a forgé notre personnalité, car même si à l’extérieur cela ne semblait ne pas s’améliorer, à l’intérieur le changement était à l’oeuvre.
    Chez moi, Jupiter, Neptune et Vénus, viennent adoucir un autre passage planétaire et dans une Éclipse Solaire, c’est toujours bon à prendre jusqu’à la prochaine éclipse qui se présentera comme une levée du voile, de l’ombre à la lumière , de la mort symbolique du Scorpion à la reconnaissance du vivant par le Taureau. Le corps du Christ ressuscité pour les uns, la pierre philosophale pour les autres ou encore le corps de lumière que nous sommes dans l’incarnation. Cette part angélique qui nous habite dans les décombres du monde … Une Éclipse Solaire du printemps aura bien mieux à nous offrir ?
    #Eclipse #Eclipsesolaire

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :