Évaluez ceci :
Share this:
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Skype(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Plus
Commentaires sur: "Éclipse du printemps et Boucle de Mercure rétrograde" (1)
Je vous souhaite à tous(tes) la plus belle version des éclipses. Et Oui, ne nous fixons pas aux apparences, du chant des sirènes , même si celles-ci peuvent nous charmer. Nous y avons pris une mauvaise habitude depuis l’entrée de Neptune en Poissons. Je crois bien que c’était mieux avant, car cela a coïncidé avec la candidature de Hollande président et avant avec Sarkory, c’était guerre mieux, mais à force de se plaindre au fil des années, nous avons reçus ce que nous méritions.
Car cela nous a forgé notre personnalité, car même si à l’extérieur cela ne semblait ne pas s’améliorer, à l’intérieur le changement était à l’oeuvre.
Chez moi, Jupiter, Neptune et Vénus, viennent adoucir un autre passage planétaire et dans une Éclipse Solaire, c’est toujours bon à prendre jusqu’à la prochaine éclipse qui se présentera comme une levée du voile, de l’ombre à la lumière , de la mort symbolique du Scorpion à la reconnaissance du vivant par le Taureau. Le corps du Christ ressuscité pour les uns, la pierre philosophale pour les autres ou encore le corps de lumière que nous sommes dans l’incarnation. Cette part angélique qui nous habite dans les décombres du monde … Une Éclipse Solaire du printemps aura bien mieux à nous offrir ?
#Eclipse #Eclipsesolaire