L'art de l'astrologie intuitive

https://lunesoleil23.wordpress.com/eclipses/

Commentaires sur: "L’entrée des Éclipses" (2)

  1. Cette nuit, il y eut cette rencontre aux sommets: Mercure, vénus, Jupiter, Neptune… quelle fabuleuse énergie. espérons qu’elle donnera ses fruitS Neptune s’approche du belier…. C’est LEUR guerre, pas la nôtre…
    Personnellement, ce fut un véritable bouleversement… Je me suis remise à peindre, à écrire. à sortir de ma bulle covidienne. bien sûr à pas lents. Cette conjonction pour moi est exceptionnelle. En trigone avec uranus-jupiter en cancer, sextile pluton chiron en capricorne, trigone lune noire en scorpion… Un véritablement chamboulement…Lidée que Neptune en poisson annoncerait une ère communiste me semble fausse… Neptune c’est surtout l’illusiOn…
    Lu ailleurs On dit d’une nouvelle lune qu’elle est noire lorsqu’elle est la seconde du même mois, une occurrence plutôt rarissime qui se produit environ tous les 29 mois. Puisqu’elle est la deuxième en peu de temps, elle apparaît normalement dans un ciel plus sombre qu’à l’habitude.
    Une lune noire pourrait aussi être une 4e nouvelle lune dans une même saison au lieu de seulement 3, ce qui arrive aux 33 mois environ. Elle est considérée comme particulièrement puissante puisque c’est une seconde chance dans un même mois pour partir à neuf.

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :