L'art de l'astrologie intuitive

Nous sommes entrés dans le « bain d’énergie des éclipses » avec l’éclipse solaire conjonction Nœud nord du 30 avril pour se diriger en direction de l’éclipse lunaire du 16 mai conjonction Nœud sud !

La conjonction du Nœud nord et Uranus revient approximativement tous les 15 ans, la conjonction précédente était en 2007 en Poissons et la suivante sera en 2037 dans le Cancer. Ce cycle de 15 ans est intéressant, il coïncide également à la boucle de rétrogradation de Mars, prochainement sera dans le signe des Gémeaux.

Donc c’est une série d’éclipse qui marquera de son empreinte par des bouleversements ayant un caractère imprévisible. Avec la particularité dans le Taureau, Uranus  ne peut pas vraiment faire ce qu’il veut de par la nature rationnelle du Taureau.

La précédente conjonction du Nœud nord/Uranus en Taureau c’était en avril 1855, et la suivante dans le même signe pas avant avril 2190, c’est dire de l’importance de ce rendez-vous karmique que l’on peut vivre une fois sur deux dans une vie humaine.

Evidemment, si vous avez une conjonction du Nœud nord et Uranus dans n’importe quel signe, cette influence peut marquer un événement exceptionnel à vivre en cette année 2022.  Bien sûr, qu’il faudra étudier les transits planétaires venant toucher la conjonction du Nœud nord/Uranus

  • Avril 1855, Neptune en Poissons était au sextile Uranus/Nœud nord Taureau et semi-sextile Saturne/Gémeaux … (Napoléon III échappe à la tentative d’assassinat …)

En ce qui concerne 2022, nous avons été confrontées depuis 2021 au carré de Saturne et Uranus, nous sommes également accompagnés par le trio Neptune/Jupiter et Vénus en apex d’un triangle mineure avec Pluton trigone Mercure. Une influence passagère qui peut aider la conjonction Uranus/Nœud nord a y trouver une issue favorable, une sorte de porte de sortie aidant à une forme de libération ? Dans un premier temps cette libération, peut se manifester sur le plan intérieur avant d’y trouver une issue favorable sur le plan extérieur.

Nous sommes entrés dans le périmètre du champ des éclipses, un moment de révélation incontournable, même si Saturne peut vouloir jouer un rôle de moralisateur ne prenant pas en compte le facteur social. C’est dans l’entre deux tours des éclipses après les deux tours des élections présidentielles qu’une réponse peut y être trouvée.

En astrologie lorsqu’il y a répétition d’aspect, il est plus facile  d’y retrouver une part d’action, il en est pareil pour cet entre deux tours, qui va y trouver son écho et pourquoi pas être déclencheur de quelque chose en retour. Donc soyons attentif à cette période entre les deux éclipses car nous sommes dans une valeur de répétition d’un climat psychologique en alerte.

Mettez-vous dans la peau d’un personnage, qui va vivre de façon unique une situation qui ne se reproduira pas de votre vivant et que la nature de cet événement est imprévisible et incontournable.

La rencontre du Nœud nord et Uranus se fait en général tout les 15 ans , mais dans un signe différent et tous les 8 ans la conjonction avec Uranus se fait de façon alternés Nœud nord , Nœud sud  et à chaque fois dans le signe suivant (2022/taureau, 2030/Gémeaux, 2037/Cancer ect …)

@lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

La psychologie du phénomène des Éclipses Lunaire et Solaire

Uranus conjonction au Nœud nord dans le Taureau (3)

Les rendez-vous karmiques d’Uranus avec l’axe des nœuds lunaire de 1950/2049

Eclipse

Eclipses

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :