L'art de l'astrologie intuitive

née le 12 mai 2003

Ce qui m’a sauté aux yeux, c’est la position de la Lune progressée en conjonction le Nœud sud et correspondait a une éclipse lunaire progressée, c’est dire que la période était marqué par une identification astrologique assez significative.

Le lendemain le transit de la Lune se trouvait en conjonction avec la Lune progressée et le Nœud sud, c’est pour moi un facteur astrologique des plus importants concernant l’enlèvement de cette petite fille qui allait fêter ces 4 ans, 9 jours plus tard. Le nœud sud en Scorpion, le maitre moderne Pluton était en conjonction au transit de Jupiter rétro opposition Saturne. En allant plus loin, le cycle de 15 ans, c’est le cycle de Mars premier maitre du Scorpion où se trouvent le Nœud sud et Mars conjonction Neptune opposition Jupiter dans la carte de Maddie. Cette dernière signature astrologique peut faire référence à l’enlèvement (Mars/Neptune) parle du caractère curieux opposition Jupiter cet événement a été largement médiatisé et cette opposition est sur l’axe parental et la vie publique de l’affaire (Jupiter conjonction au MC). Le fait de n’avoir rien trouvé Mercure rétrograde au mi-point de l’opposition Mars/Neptune et Jupiter. Peut-on penser que la disparition mystérieuse était inscrite dans la carte du ciel de Maddie ? Je pense que ce sont plusieurs facteurs astrologiques qui ont favorisés le passage à l’acte, d’autant que Mercure rétro en apex d’un T carré est situé dans la maison 7 (l’autre) , c’est assez étrange , car le déclencheur a bien été le double effet de la Lune.

Maddie était née dans une configuration astrologique très particulière avec la conjonction de Mars et Neptune au large trigone de la Lune mais aussi dans l’opposition de Jupiter et carré de Mercure rétro. Peut-on penser après le départ des parents à leur soirée que la petite Maddie dans la panique aurait été la source de son malheur ? Cette conjonction de Mars et Neptune revient le 18 mai dans les Poissons et l’autre fait astrologique c’est la Nouvelle lune progressée à 9° Gémeaux depuis novembre 2021 qui peut je pense nous aider à y voir plus clair dans cette affaire.  Souvenez-vous au moment de la disparition, Maddie était dans une phase Pleine lune progressé sur l’axe des Nœuds lunaires (Eclipse Lunaire) et nous sommes dans une période d’éclipse. L’éclipse du 16 mai va se superposée à l’éclipse lunaire progressée de Maddie , es-ce qu’une par du mystère pourrait-être levé a ce moment là ?

Autre fait à retenir, dans sa progression Mercure est redevenu direct et se trouve en conjonction Vénus en apex de l’opposition de Neptune et Jupiter (nous sommes en 2022 dans une conjonction de Jupiter et Neptune depuis avril) et cette conjonction de Mercure/Vénus progressée a reçu la conjonction de Soleil/Uranus ressuscitant cette affaire non résolue a ce jour. En mai 2007 dans sa progression rétro Mercure n’était pas encore en conjonction Vénus qui s’est faite en 2018 à 13° Taureau. Dans un contexte ordinaire, je pense que cette conjonction Progressée entre Mercure et Vénus aurait facilité la réapparition, mais au double carré de Neptune et Jupiter , il y a une évidence pour les parents à accepter.

Dans le Multi-composite Maddie et ces deux parents, ( ICI et ICI ) on y retrouve une conjonction de la Lune et Jupiter en apex d’un T carré de l’opposition Soleil/Saturne conjonction Mercure rétro/Nœud nord et Uranus et la conjonction de Mars et Vénus opposition Pluton  en toile de fond un Cerf Volant , très symbolique ce dernier.

La synastrie des Parents est surprenante par les deux points contact (Lune + Uranus/Pluton et Nœud nord + Saturne) , la Lune opposition Neptune marque la disparition de la petite Maddie. Avec le composite (le thème de la relation) le transit de la Lune arrivait en conjonction de Neptune le lendemain de la disparition de Maddie. L’année 2020 a été un nouveau cycle de Nouvelle lune dans le Composite progressée en conjonction Vénus, Mars et Mercure, mais au carré de Neptune en transit  et de Jupiter en 2022 et les faux espoirs qui demeurent … en progressée la Lune arrive au mi-point de l’axe des Nœuds Lunaire et au carré de Saturne conjonction le Nœud nord et la dure réalité ! 

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Madeleine McCann-ses parents sont-ils innocents ?

OÙ EST MADELEINE MCCANN ?

L’ASTROLOGIE DES DISPARITIONS DE MADELEINE MCCANN

La disparition de Madeleine McCann pourrait trouver une sombre fin

Madeleine McCann – Pourquoi il est si difficile pour les astrologues de se prononcer sur l’affaire

Les parents de Madeleine McCann saluent la nomination du suspect dans sa disparition

Madeleine McCann est enterrée dans une forêt, selon une voyante à la police

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :