L'art de l'astrologie intuitive

Vangelis, né le 29 mars 1943

Qui n’avait pas entendu la musique de « Vangelis » , certain airs nous sont familiers, un nom évocateur qui nous restera désormais dans nos mémoires.

L’après Eclipse, c’est le moment qu’a choisi « Vangelis » nom de scène et de son vrai nom « Evángelos Odysséas Papathanassíou »  nous a quitté le lendemain d’une éclipse lunaire, était un musicien et autant Grec  et mort  dans un hôpital Paris à l’âge de 79 ans, des suites du C O V I D , au moment précis où Jupiter arrive en conjonction exact sur Mercure à 1° Bélier , on retrouve encore le transit de la Lune en conjonction la Lune progressé et de l’astéroïde Angel (11911) en conjonction son Soleil natal en Bélier (sextile Angel dans le natal). Un autre astéroïde (6354) aurait été nommé « Vangelis » en l’honneur du musicien autodidacte depuis l’âge de 4 ans et n’avait aucune connaissance en solfège. Je constate au moment de la naissance l’astéroïde Angel était en conjonction Saturne et au moment de l’ultime départ c’est le tour de l’astéroïde Vangelis  en conjonction Saturne, à noter les deux astéroïdes sont dans un axe d’opposition dans le natal.

L’astéroïde « Muse » (600) déesses des arts dans la mythologie Grec, l’astéroïde était en conjonction Uranus, le maitre du nœud sud (les dons innés) au sextile de Mercure et trigone de Neptune et au moment du décès en conjonction au Soleil progressé et en transit le jour du décès entre Vénus et le Nœud nord ce dernier maitre du Soleil.

C’était un créateur de musique new âge en astrologie on le retrouve par la conjonction de Mercure/Soleil en opposition Neptune, Mars dans le Verseau étant à la fois au semi-carré de Mercure et sesqui-carré de Neptune, demandait d’être dans un certain état d’inspiration pour composer sa musique. On peut remarquer que la Lune, la part de l’âme était dans l’encadrement de Neptune et Mars dans le Capricorne, la solitude était  également une source d’inspiration.

Vangelis était né sous la conjonction de Saturne/Uranus qui l’aura porté jusqu’au Dernier quartier du cycle que nous vivons depuis 2021, dans son natal la conjonction servait de porte de sortie a son axe d’opposition Mercure/Soleil et Neptune et un compositeur de génie de musiques de films, de documentaires et dans la chanson.

Le Nœud nord est en Lion et son maitre le Soleil en exaltation dans le Bélier, un cycle de 4 ans (cycle en révolution solaire) aura suffit pour enclencher sa vocation de musicien, la Lune en progression dans les Poissons et dont le maitre est Neptune l’astre des artistes.  

Une naissance au moment du Dernier quartier, c’est se mettre au service de la collectivité, des autres au détriment de soi. On peut dire que « Vangelis » a rempli sa mission en nous laissant des œuvres monumentales. V[ange]lis, quel non évocateur de cette part de l’ange que sa musique permet d’activer. Nous devrions tous activer cette part d’âme en écoutant avec ouverture de tous nos chakras « Vangélis » les anges nous accompagnant au cœur et corps d’une musique angélisant

Ce départ se fait aussi sous une conjonction progressé de Mercure /Uranus au sextile Neptune témoignant d’une consécration dans l’œuvre de l’artiste à suivre au moment de la Pleine lune progressée d’ici 2023 …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Angel l’Ange

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :