L'art de l'astrologie intuitive

Le « Zéro » aurait été inventé au 5ème siècle en Inde, ce qui est compréhensible par la culture spiritualiste qui règne dans ce pays.

Zéro aurait pu être crée en Chine les maitres de la philosophie du Tao, dont l’enseignement est de former un équilibre entre le vide et le plein. « Le mathématicien et astronome Brahmagupta dessine le vide, le néant, le rien. Il invente un signe pour l’absence et ouvre le chemin de la représentation de ce qui n’était pas représentable jusque-là »

Zéro est le nom donné a un astéroïde sous le code (4321) le placement des chiffre donne l’illusion d’un compte à rebours avant d’arriver au but final dans la compréhension de l’infiniment petit …

L’astéroïde « Zéro » a été découvert, le 2 mars 1981 à 3° en phase rétro en conjonction à Jupiter rétro et Saturne rétro à 8° dans le signe de la Balance qui est le signe de l’équilibre entre les deux plateaux du symbole en astrologie, c’est dire que le symbole Zéro peut avoir une répercussion dans un cadre social.

L’astéroïde Zéro s’est retrouvé en conjonction Mercure juste avant l’entrée de ce dernier dans sa boucle de rétrogradation le 22 avril à 20° Taureau, puis nouvelle conjonction le 18 mai à 3° Gémeaux, puis le retour le 3 juillet à 25° Gémeaux. On peut comprendre qu’une conjonction de Mercure et l’astéroïde Zéro peut apporter un climat particulier dans la communication. Si cette conjonction se produit en pleine journée d’examen, on peut imaginer le pire des scénarios. Sauf peut-être si le « Zéro » est vécu dans une phase de sublimation, car le Zéro est porteur du néant, de l’infini que l’on retrouve dans l’univers. C’est dans le vide qu’il y a possibilité de remplir autrement. Le Zéro est source d’éveil intérieur et de clé ouvrant une porte qu’il n’aurait pas été possible d’ouvrir dans un temps ordinaire.

L’astéroïde Zéro aurait été nommé en l’honneur de  Samuel Joel dit « Zero » Mostel un acteur américain né le 28 février 1915, l’astéroïde 20° conjonction Saturne 25° Gémeaux au trigone de Mercure rétro 25° Verseau …  Et ce n’est pas par hasard que cet acteur à été choisi, car selon son frère, Bill Mostel, leur mère aurait inventé le surnom de « Zero », notant que s’il continuait à mal faire à l’école, il reviendrait à zéro. Mostel a été décrit par sa famille comme extraverti et vivant, et avec un sens de l’humour développé. Il a fait preuve d’une intelligence et d’une perception qui a convaincu son père qu’il avait l’étoffe d’un rabbin, mais Mostel a préféré la peinture et le dessin, une passion qu’il devait conserver toute sa vie.  (Source wikipédia en anglais) le don pour le dessin on peut le retrouver par Vénus dans le Capricorne au semi-sextile de Mars/Nœud nord/Mercure en Verseau, ainsi que l’encadrement de la Lune par Neptune/Vénus pour l’attrait artistique. Le point en commun avec l’astéroïde Zéro et l’acteur c’est la position du Soleil en Poissons.

Le Soleil en Poissons de l’astéroïde Zéro est dans l’encadrement et double conjonction de Vénus et Mars dans le même signe c’est dire la force magnétique du symbole et son impact lorsque l’astéroide « Zéro » est activé en conscience et surtout un point révélateur dans nos vies. Il suffit de repérer sa position au moment de notre naissance en maison pour en saisir la signification sous-jacente à un vécu. Ensuite la conjonction de l’astéroïde Zéro avec Mercure  est une source de révélation d’une absence de communication dans une situation ayant un sens collectif. Je pense que cet astéroïde « Zéro » ne s’est pas présenté par hasard, car il m’a permise éclairer ma chandelle sur une situation montrant un autre aspect psychologique de la boucle de rétrogradation de Mercure … On assimile Mercure aux mathématiques en aspect avec Uranus ça peut faire un génie en mathématique et lorsque Mercure rencontre l’astéroïde Zéro ?

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

En mai fait ce qu’il te plait avec Mercure rétrograde (3)

Nombre Zéro

Numérologie

Commentaires sur: "Conjonction de l’astéroïde Zéro (4321) et de Mercure" (3)

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :