L'art de l'astrologie intuitive

7 mai 2022 officialisation de la Nupes

Tout commence dans une série d’accords, pour le premier daté le 28 avril entre plusieurs acteurs politiques et jusqu’à l’officialisation le 7 mai 2022.

Avec un parcours de la Lune en conjonction Chiron dans le Bélier, jusqu’à la Lune dans l’axe d’opposition Pluton et  sous une conjonction du Soleil et Uranus. Cette conjonction du Soleil et Uranus se trouve au moment de ce Premier tour des législatives dans l’axe d’opposition de la Lune et sur l’axe des Nœuds lunaires, une sorte d’éclipse lunaire en apparence et superposé à l’axe d’opposition de la Lune/Taureau et Uranus/Scorpion E. Macron. La Lune de JL. Mélenchon en conjonction exact Neptune 25° Poissons où s’est retrouvé avec 1° d’orbe la conjonction de Jupiter et Neptune le 12 avril à quasiment 24° Poissons

 Ce qui donne des résultats identiques 25.7% pour le parti de la Nupes et le parti Ensemble (le gouvernement sortant). Soulignons au passage qu’il y à eu 53% d’abstentions et qui était quasiment identiques avec les législatives de 2017 de 51.3%, donc on peut penser qu’il y a une progressions des abstentionnistes depuis 20 ans.

Ce qu’il faut savoir que la « Nupes » a été créé au moment de la phase stationnaire de Mercure rétro à 4° Gémeaux avant d’entreprendre sa phase rétrograde et ce retour de Mercure se fera lors du deuxième tour des législatives le 19 juin, la Lune en conjonction Saturne comme pour le 2ème tour présidentielle du 24 avril, mais cette fois la conjonction aura lieu la veille pour ensuite effectuer une progression en Poissons au carré de Mercure en Gémeaux.

Autre particularité, c’est la position en Chute Uranus/Taureau en opposition en Chute de la Lune/Scorpion et lorsque l’on sait Uranus/Scorpion est en exaltation (E.Macron) et la Lune/Taureau en exaltation (E.Macron) , il y a eu une inversion des position astrologique pour ce dernier lors de ce 1er tour des législatives. D’un autre coté chez JL. Mélenchon, la Lune en Poissons est dans l’opposition dissociée de Saturne en position d’exaltation dans la Balance et pour ce 2ème tour des Législatives avec la conjonction de la Lune et Saturne en Verseau, la Lune aura franchi la porte des Poissons où se trouve évidemment la Lune de Mélenchon.

Il faut savoir que la Lune Poissons comme chez d’état n’est pas représenté depuis la fondation de la république et l’indépendance d’USA … mais comme Premier ministre, nous avons eu François Fillon sous le mandat de Sarkozy et Ségolène Royal comme ministre de l’environnement dans le gouvernement Bérégovoy et ministre déléguée a l’enseignement scolaire dans le gouvernement Jospin. Ce qui veut dire que la possibilité est d’autant plus grande en premier ministre que président, donc suite une  coalition de la politique et sous une forte opposition d’abstentionniste.

C’est loin d’être gagné, car comme j’ai fait remarquer dans mon article d’Elisabeth Borne sur trois fonctions ministérielles, deux ont été faite au moment d’une éclipse lunaire et ensuite est devenue 1ère ministre sous une éclipse lunaire  (vous connaissez l’expression « jamais deux cent trois »

Evidemment le taux d’abstention est plutôt profitable à LREM qu’à la NUPES, même si ce dernier la chance en Premier ministre aurait plus de chance de se réalisé et dans une valeur toute relative au pourcentage des votants et comme il le serait dans le camp adverse.

La question qu’es-ce qui se fera lorsque Mercure sera sortie de sa boucle de rétrogradation, qui aura été le temps nécessaire à la « Union Populaire » de se réorganiser après le résultat du second tour des présidentielles et qui est propre d’une boucle de rétrogradation de Mercure ?

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Elisabeth Borne première ministre sous une Eclipse Lunaire

Politico

Politique, « la journée des NUPES »

La vérité sur Nupes et le mélenchonnisme

la NUPES et l’économie

Mélenchon et les BRAVES GENS

Legislatives 2022 : qu’est-ce que la Nupes ?

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :