L'art de l'astrologie intuitive

Altantide

C’est une reconnexion avec nos origines Atlantes », Atlantis (1198) a été découvert le 7 septembre 1931 à 28° rétro dans les Poissons où se trouvera Neptune au printemps 2024 et où reviendra Jupiter lors de sa phase rétro et phase stationnaire entre Novembre et décembre 2022.

Conjonction Atlantis et le Cendre Galactique à 27° Sagittaire

  • 1) entre le 31 mars et le 2 avril 2022
  • 2) entre le 24 et 26 juin 2022
  •  3) entre le 3 et 5 septembre 2022

C’est une publication dans un groupe sur le sujet de l’Atlantide qui à réactualisé l’information que j’avais  déjà repéré ultérieurement par la position de la phase rétrograde de l’astéroïde. D’ailleurs, j’ai écris cinq articles sur « Atlantis » plus sur deux personnages ayant des connexions avec la mémoire des Atlantes. Il s’agit du voyant Edgar Cayce et ces lectures psychiques sur l’Atlantide et David Wilcock conférencier et écrivain sur des sujets ésotériques.

 J’ai aussi l’astéroïde a proximité du Centre Galactique, qui a fait que je ne pouvais pas louper ce rendez-vous. La précédente phase rétro de l’astéroïde Atlantis sur le Centre galactique était en été 1995 et la prochaine phase rétro se fera au printemps 2049, ensuite du fait du balayage sur la roue du zodiaque, la phase rétro ne reviendra pas aussi précisément dans cet écart de 27 ans.

On peut dire qu’à ce jour, il a été écrit de nombreuses publications autant par les livres, les articles et même les vidéos que l’on peut retrouver sur Youtube. La position de l’astéroïde au moment de votre naissance est primordiale pour évaluer la connexion avec cette civilisation disparue et ça peut être vérifié entre votre intérêt et le positionnement Atlantis faisant un lien avec une possible réincarnation  a cette époque d’un temps qui aura marqué votre âme.

Ce qui faut noter au moment de la découverte de l’astéroïde, il était a proximité du Nœud nord, donc en progression en conjonction au moment où j’ai commencé à écrire sur l’astéroïde Atlantis et encore sous une Pleine lune progressé. La conjonction Atlantis et du Nœud nord est prévue au moment de Equinoxe du printemps en 2023 à 6° Taureau en conjonction également de Vénus.

La connexion Atlantis et du Centre Galactique fait remonter à la surface de la conscience collective cette mémoire séquentielle. C’est certainement pas un hasard que l’actualité de l’Atlantide est réactualisé périodiquement, c’est bien qu’il existe quelque chose et que cette synergie est bien plus présente qu’on pourrait le penser.

Avec le Centre Galactique, nous arrivons au cœur du système solaire, c’est une porte intergalactique, un carrefour de champ vibrationnel, dont certain humain possèdent les clés pour franchir les portes.  Es-ce que l’on peut penser que la connexion en tant que âme atlante va s’amplifier dans les jours à venir ? , ça reste a déterminer par le flux de l’information qui sera partagé.  D’autant que ce rendez-vous , nous permet de nous connectés, je pense plus facilement avec cette civilisation disparue qui a fait beaucoup de bruit par le biais des partages sur les réseaux sociales …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Atlantis ou le retour de l’Atlantide le continent englouti

Le choix des Atlantes avec l’astéroïde « Atlantis », ou comment percer les mystères

L’astéroïde Atlantis dans le signe du Verseau ou le secret du vestige de l’Atlantide

Atlantis en conjonction Neptune ou le retour à une civilisation retrouvée ??

L’astéroide Atlantis en conjonction Uranus et le retour des Atlantes ? …

La mythique cité de l’Atlantide

La reine de l’Ahaggar et l’Atlantide

La Tritonide ou l’atlantide des sables, d’Anthinéa à Athéna

Commentaires sur: "Atlantis, de retour sur le Centre Galactique" (4)

  1. Le lien entre la Cité d’YS et l’Atlantide me semble assez clair. D’autant plus qu’on la situe aux alentours du Mont-Saint-Michel…

  2. Entre novembre et décembre. En plein serpentaire…

  3. Bonjour Lune soleil. Dans son livre: le mythe littéraire de l’Atlantide (1800-1939), J. CHANTAL Foucrier associe l’Atlantide à une figure féminine. Surtout Mélusine. Fêtée le 7 septembre (juste avant la vierge). Pas étonnant que l’astéroïde fut découvert en poisson. Identité de Mélusine du Poitou charente et du sel de Guérande près de l’Atlantique. Certain font le lien entre la Russie et l’Atlantide.
    Le lien entre la Cité d’YS et l’Atlantide me semble assez clair. D’autant plus qu’on la situe aux alentours du Mont-Saint-Michel…

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :