L'art de l'astrologie intuitive

A ce moment-là, la Lune aura été pulvérisé par le QR-code, vous savez cette nouvelle invention créée dans les années du CO-VIDE 2, la philosophie du plein par le vide ou encore du verre à moitié vide qui est connu par les orientaux le « Tao », on s’y est accroché durant plus de 2500ans.

En faite le piège du vide, c’était de toujours vouloir remplir et c’est comme ça qu’on s’est fait avoir jusqu’à aujourd’hui. Puis il y a le big bong qui a remis les pendules à l’heure.  Donc dans 50 ans, il ne sera plus question de voiture électrique, vous aurez l’option pour faire un atterrissage sur Mercure, mais attention, ça peut devenir une véritable prison d’aller habiter sur Mercure contenant une teneur de fer  plus élevé que le système solaire.

Mais bon, dans 50 ans es-ce que ça sera encore vivable de vivre sur terre ?, surtout si vous êtes sans ressource, l’air sera tellement polluée que vous serez obligé de vivre dans un bunker sous oxygène. Le véritable problème sur terre, c’est que sans ressource, comment vous ferez pour payer vos factures d’électricité qui auront explosé ? Il y aura le bonus, si vous avez de l’air dans votre carte du ciel, vous pourrez la vendre moyennant une dose pour 15 ans de vie. Il vous faudra aussi de l’eau pour produire de l’électricité, donc si vous avez suffisamment d’eau dans votre carte du ciel vous pourrez acheter de l’électricité. Pour ceux manquant de terre dans leur carte du ciel, comment vous songez à troquer un bout de terrain si vous ne pouvez pas y donner au change ? , le fabriquer ça va être très compliquez, l’option encore c’est par votre ciel progressé que vous pourrez récolter un bout de terrain, mais là aussi c’est risque, car en attendant que ça arrive vous faites quoi ?  

La solution, c’est le feu, car si vous avez suffisamment de feu, l’eau ne pourra pas envisager de vous éteindre, vous aurez le monopole et aussi la force de vaincre tous le danger. Mais trop de feu sur terre, le problème c’est de réveiller les volcans aux quatre coins de la planète, qu’elle prenne feu, vous imaginez la planète terre vidé de ces habitants, car si l’eau vient a manquer, il y aura pas les moyens d’éteindre les flammes. Voilà où nous en sommes, si vous n’avez pas les ressources dans votre carte du ciel de quittez la terre, à court terme, la vie deviendra un enfer, pensez-y si vous faites le choix de mettre des enfants au monde, leur vie sera menacé. Vous l’aurez compris sur du long terme, la vie sur terre, c’est le kali-yuga ou l’âge de l’imposture.

C’est Mars et Vénus qui gouvernerons dans le futur le système solaire, donc si vos ancêtres étaient de grands fortunés, vous aurez la chance d’aller y habiter,  car sur ces planètes vous vivez dans l’opulence et vous pouvez y fabriquer vos métaux précieux a condition d’avoir Psyché code 16, soit bien disposé au moment de votre naissance, car l’or est à profusion là-bas.   Vous ne le saviez pas que Mars et Vénus sont la cause de la perdition de la planète terre ?,  lorsque vous habitiez que la planète terre, vous n’y avez pas étudié le cycle, vous auriez reçu l’enseignement indispensable pour franchir la porte. Si vous n’avez pas acquis les codes d’accès, comment vous pouvez être autorisé a aller vivre sur Vénus ? , l’atmosphère y est intenable et le pourquoi il est recommandé de porter constamment une combinaison fabriqué avec des matériaux de hautes technologies. La vie sur Mars y serait plus confortable que sur Vénus d’après les missions qui se prépare, mais ne vous fiez pas aux apparences, la vie sur Mars ne serait guère mieux que sur Vénus, mais ça il fallait y penser avant que de détruire la planète terre, qui était un habitacle pour les humains le mieux adaptés a leur existence.

Parlons en des taches solaires sur le Soleil , qui devrait nous inquiéter plus que ça, car d’ici 2030, elles seront de plus en plus nombreuses et coïncideront avec une montée de la peur, indice du dérèglement climatique, vos émotions sont des bombes nucléaires et une minorité d’humains ont été conscient de ce problème majeur mais pas assez pour changer le phénomène mondial qui se fait ressentir depuis la grande conjonction de 2020 Pluton, Saturne et Jupiter , cycle de 400 ans , on est en plein dedans, quoi faire pour en démantelé la part de négativité ?

Saviez vous que la Lune chaque année s’éloigne de la terre, ça veut dire a un moment donné la  lune ne sera plus visible de la terre et plus facilement manipulable a distance. En tout les cas, au vu de la gigantesque littérature sur la Lune, qui ne serait qu’une plate forme pour fabriquer des enregistrements 5D , donc la Lune n’aurait aucune réalité, juste pour ceux qui y croient encore et c’est ce qui lui donne une crédibilité aveuglé par ces phases soli-lunaire, un écran de réverbérations , comme un écran géant dans un terrain de foot.

Parlons-en de tous ces satellites, vous savez combien il y en a qui gravite autour du champ terrestre et si c’était la variation du climat que l’on met sur le compte de la première catastrophe écologique de tous les temps, qui nous attend au premier carrefour. Et des avions circulant a vide, laissant des trainées blanchâtres et voilà des nuages préfabriqués en kit .

On peut penser que nous avons une réserve d’eau par les océans inépuisables, mais vous y pensez a tous ces poissons comment ils font faire pour survivre avec tous ces déchets que l’océan doit avaler , car rien n’est fait et des poissons chaque jour sont pris non par les pêcheurs, mais par les filets des pêcheurs abandonnés a leur incapacité a faire face a leur propre danger.

On pouvait penser que les animaux sauvages était notre fierté, car on pouvait encore prétendre a posséder une part de liberté, avec la disparition des animaux sauvages, c’est notre propre liberté qui est ainsi vilipendé.  Cela a commencé avec les tribus d’indigène et depuis le processus de civilisation a grignoté de plus en plus de territoire.

Oui au modernisme, mais sous quelle condition ? , avez-vous réellement étudié la carte de découverte de la planète Uranus ?, se trouvant dans l’axe d’opposition de la conjonction Mars et Saturne, vous voyez le truc qui s’est produit après 1781 et les révolutions successives ? , pour gagner plus de privilège, a y réfléchir ça dépend de la nature… et le plus proche de nous avec la conjonction Uranus/Pluton cycle de 127 ans opposition Saturne, nous y sommes en plein dedans, le processus de transformation de l’ancien vers un hypothétique renouveau, aura atteint ces limites.

Vous avez choisi la couleur de la pilule : rouge, verte ou bleu ? , car la mal bouffe devrait disparaitre dans les prochaines décennies, car avec les caprices météorologiques, inondation, grêle, tempête … causant de nombreux dégâts pour les agriculteurs, qui sont remplacés par des tomates sans goût et qui ne se décompose plus , car poussé en laboratoire, pareil pour les insectes et ce que vous mangerez dans 50 ans ? Votre jardin, vous l’aurez dans votre maison, une pièce aseptisé.

Avez-vous remarquez qu’on ne se fait quasiment plus piquer par les moustiques, quel est le nouveau astéroïde qui a réussi ce prodige ? … …

C’était pour faire suite a mon grain de folie partage sur ma page facebook et qui faisait suite a une réflexion de ce qui pourrait se produire d’ici 2035

Il nous reste le retour de Chiron en 2027 , vous croyez au miracle, c’est de résister au déluge de Noé … ©Lunesoleil  

– tous droits réservés, pour le texte   –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Les grands cycles

Commentaires sur: "En l’an 2072, dans 50 ans vous y pensez ?" (1)

  1. Bonjour Lune-soleil. Uranus, c’est Prométhée. Dans Uranus il y a (je m’excuse de l’aspect grossier, mais c’est freudien) anus. le déchêt qui pollue. Plus ur (urine, le feu phallique). Je suis occupée à lire toutes les Edtions du cygne d’O. L’oeuvre au rouge par exemple de Ode PACTAT DIDIER… uranus, c’est l’arc en ciel (nulle allusion aux uraniens qui pour le moment ont la variole du singe…) :-))) Si on croit en un dieu, peut-être qu’il ne permettra pas cette sixième extinction de l’espèce (disons plus un tri des déchets divin…ceux qui ont atteint le chakra violet). Car après Uranus, il y eu Neptune (Naissance de la psychanalyse) et Pluton (l’enfer de la guerre 40)…

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :