L'art de l'astrologie intuitive

Nous arrivons au carrefour de la quatrième Onde Enchantée du Tzolkin Maya qui commence aujourd’hui le 27 juin et jusqu’au 9 juillet.

Dans le jargon de l’astrologie Maya, le Soleil Jaune se dit « Ahau » illumine le feu universel, la vie, active le rajeunissement, bien intentionné, joyeux, romantique, réunificateur, amoureux …

Le Soleil n’existe pas sans l’ombre, le Soleil est une figure emblématique de la philosophie du Tao dont il en extrait la substance énergétique. Acquérir la conscience du Soleil Jaune, c’est de vibrer intérieurement dans la joie dont le Soleil en nourrit l’esprit. Le Soleil ne réchauffe pas de la même façon suivant le moment de l’année, donc son influence ne sera pas la même en été ou en hiver. Porter la couleur jaune au moment de l’Onde Enchantée du Soleil Jaune peut nous aider à bénéficier au maximum de sa puissance. Nous serons plus sensibles à ce moment là, des taches Solaires qui pourraient survenir et de l’impact sur les événements faisant l’actualité. Le Soleil Jaune, c’est la voie de l’illumination intérieure.

Mère Teresa, Ann Wigmore, Friedrich Nietzsche, Albert Einstein sont nés sous le Soleil Jaune

Portail Galactique (case verte) 20 et 260

Le Soleil Jaune est porteur des Nombres : 20, 40, 60, 80, 100, 120, 140, 160, 180, 200, 220, 240, 260

Je vous partage les 13 Oracles sous l’énergie  du Soleil Jaune :

Kin 20

Kin 40

Kin 60

Kin 80

Kin 100

Kin 120

Kin 140

Kin 160

Kin 180

Kin 200

Kin 220

Kin 240

Kin 260

Dans le Tzolkin Maya de 260 jours, le Soleil Jaune revient tous les 20 jours, , il est aussi classé le dernier glyphe dans la série des 20 représentations que constitue le calendrier Maya. Le Soleil Jaune représente la vie, car nous ne pouvons vivre sur terre sans le Soleil. Comment vivre ce cycle de 13 jours de l’Onde Enchantée du « Soleil Jaune », c’est de devenir un Soleil, pour soi et tout ce qui s’écarte de la conscience du Soleil devrait t’être évité. Travailler sur le concept de la « joie » comme un mandala qui devrait nourrir nos pensées.

Les prochaines journées avec le Soleil Jaune : 27 juin, 17 juillet, 6 aout, 26 aout, 15 septembre, 5 octobre, 25 octobre, 14 novembre, 4 décembre, 24 décembre, 13 janvier, 2 février, 22 février …

Si vous ne savez pas a quel Kin Maya vous appartenez, cliquez ICI pour le découvrir, il suffit de remplacer la date du jour, par votre date de naissance, vous pouvez continuer cet exercice en découvrant, l’oracle du tzolkin maya de votre famille, enfants, amis(es) , vos collègues de travail ect

– tous droits réservés, pour le texte   –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

©Lunesoleil

ASTROLOGIE MAYA

Onde enchantée du Soleil Jaune 27 juin au 9 juillet 2022

L’oracle avec le Tzolkin Maya

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :