L'art de l'astrologie intuitive

On approche de la cinquième Onde Enchantée du Tzolkin Maya  et cette fois avec le « Voyageur du Ciel Rouge »  dans la période de l’été on peut dire que cette période sera propice a un voyage inattendu ?

Cette période commencera le 10 juillet jusqu’au 22 juillet et qui reviendra durant 13 jours tous les 260 jours, donc évidemment a chaque fois, ça ne sera pas à  la même période de l’année et c’est ça qu’il nous faut retenir.

Dans le jargon de l’astrologie Maya, le Voyageur du Soleil Rouge se dit « Ben » , l’explorateur de l’espace , un messager angélique, pilier du ciel et de la terre, le grand voyageur du temps et de l’espace , aimant les défis, un battant pour les principes sociaux..

Vivre plus facilement le changement, ça peut devenir utile d’avoir le Voyageur du Ciel Rouge comme compagnon de voyage, qu’il soit en position de Destinée, Guide, Analogue , Occulte du jour , plus risqué en Antipode du jour , tout dépend si le Voyageur est combinée au moment de votre naissance avec la signature de Onde Enchantée ou le joker, votre Kin de l’année, ça peut aider à prolonger vos voyages, avec un supplément de chance.  

Vous aurez été prévenu, car si vous êtes nés(e) sous le Voyageur du Ciel Rouge, attendez-vous a vouloir bouger un peu plus que l’ordinaire, vous saurez que c’est votre Totem Maya qui vous fera un clin d’œil , vous ne croyez pas qu’il y a un petit air Uranien dans le Voyageur du Ciel Rouge ?  

Portail Galactique (case verte) 93, 113, 153, 173

Le Voyageur du Ciel Rouge est porteur des nombres :  13, 33, 53, 73, 93, 113, 133, 153, 173, 193, 213, 233, 253

Je vous partage les 13 Oracles sous l’énergie du Voyageur du Ciel Rouge

Kin 13

Kin 33

Kin 53

Kin 73

Kin 93

Kin 113

Kin 133

Kin 153

Kin 173

Kin 193

Kin 213

Kin 233

Kin 253

Si vous avez raté l’occasion de vivre en conscience le « Voyageur du Ciel Rouge », sachez qu’il revient tous les 20 jours avec à chaque fois une tonalité différente. Sachez cependant que lorsque ce Voyageur débarque, on a envie de voyager, pas forcément l’envie de faire le tour du monde, mais peut-être de sortir plus souvent ou encore de regarder un reportage sur un pays lointain.  

Les prochaines journées avec le Voyageur du Ciel Rouge : 10 juillet, 30 juillet, 19 août, 8 septembre, 28 septembre, 18 octobre, 7 novembre, 27 novembre, 17 décembre, 6 janvier, 26 janvier, 15 février, 7 mars

Si vous venez de découvrir cet univers Maya, je vous propose de découvrir votre Kin Maya ICI , remplacez la date du jour par votre date de naissance et partez à la découverte de votre Oracle Maya avec son Onde Enchantée et son Kin de l’année. Si vous êtes inspirer a partir plus loin dans l’aventure, vous pouvez découvrir mes autres articles sur l’astrologie Maya

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

ASTROLOGIE MAYA

L’ORACLE AVEC LE TZOLKIN MAYA

[ Sondage ] Quel est votre Kin de naissance Maya ?

Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge 10 au 22 juillet 2022

Commentaires sur: "Onde Enchantée du Voyageur du ciel Rouge « Ben »" (1)

  1. Le bilan avec le Voyageur du ciel rouge, on peut se poser la question combien d’animaux sauvages sont mort lors du ravage des feux de forêts ? , on parle du sauvetage des animaux de compagnie et les autres ?

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :