L'art de l'astrologie intuitive

Un rendez-vous qui revient dans les coulisses de l’information astrologique tous les 15 ans en correspondance au cycle des rétrogradations de Mars sur le zodiaque.

La rencontre de ces trois acolytes sur la scène astrologique amène son lot de tension dans l’actualité du moment. Cela peut se manifester par un phénomène inédit et son caractère exceptionnel qui peut bouleverser des vies

Chronologie des conjonctions de Mars Nœud nord et Uranus :

  • 1855 en Taureau et Vénus et Mars
  • 1870 en Cancer voir la Lune et Saturne
  • 1884 entre Balance Vierge voir Vénus et Mars
  • 1899 en Sagittaire voir Jupiter et Mercure
  • 1915 en Verseau voir Uranus et le Soleil
  • 1930 entre Bélier voir Taureau voir Mars et Vénus
  • 1945 en Gémeaux voir Mercure et Jupiter
  • 1961 en Lion voir le Soleil et Uranus
  • 1976 en Scorpion voir Mars et Vénus
  • 1992 en Capricorne voir Saturne et la Lune
  • 2007 en Poissons voir Neptune et Mercure
  • 2022 en Taureau et Vénus et Mars
  • 2038 en Cancer voir la Lune et Saturne
  • 2053 entre Vierge voir Balance voir Vénus et Mars

Il peut s’agit d’une période de précipitation, de décision relativement rapide qui sera prise. Dans le cas qui nous intéresse, le maitre du Taureau Vénus s’apprête à entrer dans le signe du Cancer, relatif à la famille, la vie privée, dans ce cas on sera amener à voir où se trouve la Lune dans le natal, en transit et progression. Mais ça ne s’arrête pas là, le maitre du Nœud sud aura un rôle à jouer, Mars maitre du Scorpion en conjonction au Nœud nord, on peut en déduire qu’il y aura un facteur karmique qui va intervenir dans les situations. En règle générale, la rencontre de Mars et des Nœuds lunaires n’est pas une période facile sur le plan collectif, s’ajoute aujourd’hui la conjonction de Mars, Uranus et le Nœud nord et va dépendre de la position Uranus dans votre ciel de naissance. Car si Uranus reçois des aspects dissonants vous risquez de vivre cette période a rebrousse poil, si dans le cas Uranus ne fait que de bons aspects avec vos planètes, c’est un rendez-vous qui vous apporte un coup de pouce dans la vie.

Chacun d’entre-nous va vivre cette période suivant son propre programme astrologique, il y a pas de recette miracle, il y a ce que vous possédez dans vos valises, lorsque vous arrivez sur terre.  Evidemment la position de cette rencontre, dépendra de son positionnement en maison dans votre natal en sachant que cette influence aura un impact pour les prochaines années jusqu’à la conjonction précédente en 2038 dans le signe du Cancer.

Dans le Taureau un signe de Terre, cela touche l’agriculture et la canicule qui sévit. On peut le voir comme une sentence puisque comme déjà dit Mars maitre du Nœud sud (le passé) se retrouve en conjonction au Nœud nord. Rappelez vous la canicule de 1976, on en a parlez très longtemps, cette année-là nous avions eu une conjonction de Mars, Uranus et le Nœud nord en Scorpion.

Dans le signe du Taureau, c’est un phénomène astrologique qui ne s’était pas produit depuis 1855 en conjonction au Nœud nord, donc quasiment 167 ans, un cycle de Neptune qui est de 164 ans.  

Je pense que les feux de forêts ne sont qu’un aperçu de l’influence de cette triple conjonction, il faut certainement s’attendre à d’autres catastrophes touchant a des pertes domestiques ou des personnes. Ce qui n’empêche pas les heureux événements de se manifester en alternances. On peut y voir un caractère imprévisible dans la manifestions, des situations non contrôlables que ça soit en bien ou en mal. Cela doit amener nécessairement des prises de consciences par rapport à la situation vécue.  Donc, c’est une rencontre dans le signe du Taureau de Mars, Nœud nord et Uranus que l’on va vivre une fois dans sa vie et cela nous demande de saisir une occasion unique dans le meilleur des cas …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Uranus conjonction au Nœud nord dans le Taureau (1)

Uranus en Taureau

Astro-Karmic

Un coup de Mars et ça repart

Commentaires sur: "Conjonction de Mars, Uranus et le Nœud Nord (2)" (2)

  1. Bonjour lune-soleil. Il semble que pour le moment tout se joue dans les croix fixes. Axe Taureau(Luc)-scorpion(Jean) et l’axe verseau(Matthieu)-lion-Marc (avec Pluton qui se rapproche du signe du verseau). Je viens de lire que l’Atlantide a sombré au moment de l’entrée en Lion. Cf Ode PActat Pradier). Croix fixes qui correspondent au signe de Freud (le sexe) et Jung (la spiritualité et l’alchimie). Taureau ascendant-scorpion et Jung: Lion ascendant verseau. Relire Cayce…

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :