L'art de l'astrologie intuitive


On peut mieux comprendre lorsque l’on sait que trois archétypes du féminin sont en conjonction dans un signe dédié au féminin, le Cancer.

La part du féminin sacré, réunis dans le signe dédié à la Lune, la magie du féminin sacrée peut commencer. Dans son état direct, dit normal Vénus traverse un signe en trois semaines entrée le 19 juillet et jusqu’au 12 août, c’est le moment pour vivre en conscience à l’intérieur de vous-même ce que vous ressentez et en même temps écouter attentivement les événements qui feront l’actualité.

Le féminin est relié à la terre mère contrairement aux divinités au ciel, chaque situation que nous vivons dans la vie fait partie d’une série de circonstances dans lequel nous n’avons pas su écouter les signes, que quelque chose de plus grand se préparait. Dans l’exemple des feux de forêts, l’événement par lui-même n’est pas isolé et n’est que le témoin lumineux d’une déficiente écologique sans précédent par une pollution de l’air, de l’eau, de la terre. Les agriculteurs les premiers concernés par la sécheresse ce sont-ils remis en question par rapport à la chaine alimentaire et ces conséquences ?  Avant la canicule, nous avons supportés plusieurs fois des orages, des baisses de températures et la colère des agriculteurs chaque année nous avons le droit au même discours ce qui donne raison à la flambée des prix pour tel fruits et légumes. A côté de ça la construction immobilière explose, on voit des immeubles pousser comme des champignons dans des endroits complètement atypiques. Ce n’est plus la chasse aux sorcières mais la chasse à une parcelle de terrain qui réduit en peau de chagrin un espace de verdure pour le remplacer par du béton.

Habituellement les bandes de verdure sur le bord des routes est tordues, cette année on a retardé l’échéance profitant de la flore sauvage et qu’un mégot de cigarette jeté par un automobiliste peut ravager. Tout ça pour dire que les esprits de la nature sont en colère et manifeste leur mécontentement. Vénus, tout comme Jupiter sont un couple dont nous méconnaissons probablement par méconnaissance de la fonction naturelle sur le plan astrologique. Vous aurez remarqué que faire le bien autour, de donner de votre temps contribue à recevoir  en retour. Vénus et Jupiter sont des maitres des Poissons le dernier signe de la roue du zodiaque et sont  doté d’une fonction méritante en fonction de nos pensées et actions. Lorsque les sentences ne sont pas entendues le principe naturel est en dysfonctionnement. Malgré, les bonnes âmes pour participer soit la réparation, soit à la prise de conscience des dangers qui menacent les écosystèmes, nous devons coopérer et faire notre part a notre échelle et sensibiliser notre entourage par des actions symboliques.

Cérès  la déesse de la nature est actuellement en conjonction avec le Soleil et Mercure et sa version Grec Déméter pour donner du sens au mythe, sa fille Perséphone après une phase rétro en Gémeaux se trouve actuellement en Cancer et qui sera rattrapé par Vénus en août par Vénus en Lion. La trinité lunaire avec Hécate personnifiant la Nouvelle lune arrive dans le signe du Cancer, Séléné la personnification de la Pleine lune en conjonction Cérès, Déméter ainsi que la conjonction Supérieure de Mercure et Soleil et Artémis incarne le Croissant de Lune dans le Taureau y fera sa phase rétro en conjonction Uranus. Evidemment, je ne vais pas tous cités les symboles féminins , avec cet échantillons on peut comprendre que le féminin est a sa juste place au moment des événements majeurs dans l’existence humaine …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI  

Rendez-vous des quatre Luminaires avec la Nouvelle lune en Cancer

Lilith en conjonction la Lune noire (3)

La révolution de Cérès

Lilith en conjonction Hécate (4)

Lune : Le miroir de la Psyché

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :