L'art de l'astrologie intuitive

Ça y est la conjonction à 18° Taureau de Mars, Uranus et le Nœud nord est arrivée a maturité avec son lot de situation prêt à l’emploi. Et Oui avec Mars et ces effets, « service rapide » ne c’est pas fait attendre.

Vous me direz qu’une conjonction au Nœud nord de Mars n’à rien à voir qu’une conjonction de Mars au Nœud sud, la sentence peut se montrer a la hauteur du délit encourut ! Surtout que nous avons une conjonction Uranus qui vient établir un rebondissement exceptionnel !

Si vous regardez bien le sens du mouvement des astres, on voit quoi ?, Mars en conjonction Uranus arrive au carré de Saturne rétro, qu’es-ce que ça peut bien vouloir dire, que les actions comporte un risque de sanctions, Jupiter la loi en phase rétrograde au trigone du Soleil, quelque chose est en préparation. On l’à vu avec le pompier pyromane dans l’Hérault, il en est quoi lorsque l’infraction touche votre personnalité ? Nous sommes encore sous la conjonction de Jupiter et Neptune, tous les deux en phase rétrograde, ce qui montre que quelque chose est en cours de préparation, d’un dénouement heureux ? Après le trigone du Soleil à Jupiter, il y aura Vénus au trigone de Jupiter, puis Mars trois fois en sextile , suite a la phase rétro de Mars, un guide associée à l’action, donc ne pas baisser la garde tous les indices sont bons pour faire obstacles. En justice, les preuves sont indissociables  de la plainte, c’est comme ça il nous faut l’accepter.

Habituellement Mars en conjonction le Nœud nord, aura un autre fonctionnement, c’est le dieu de la guerre ne l’oublions pas, si la justice est légitime, vous n’aurez pas a vous en faire, c’est le cas contraire si vous êtes en faute et qu’il y a des preuves contre vous, quel sera votre moyen de défense ? Avec Uranus qui se trouve en conjonction à Mars, la dignité de la personne est touchée dans le Taureau, Uranus en Chute et Mars est en exil, ce qui montre bien que le caractère opportuniste n’est certainement pas dans son bon droit. Le Taureau est un signe rancunier, mais là, ça dépasse les bornes, à cause d’une vieille rancune de quoi au juste ? , des calomnies avec Mars en Taureau en conjonction le Nœud nord, c’est vraiment n’avoir pas autre chose à faire que de tenter de discriminer par méchanceté, car Mars en Taureau ça ne rigole pas lorsqu’il a pété un câble, mais est-ce qu’il est dans son bon droit ?

A propos, il est positionné où votre Mars ?, , la clé de ce déferlement de méchanceté gratuite. Mars en Taureau dans le signe de Vénus qui arrive dans l’axe d’opposition Pluton, vous le voyez le psycho machin chouette déferler la pente à 180° ??? , la justice est avec vous si vous rencontrez ce genre de personnage qui ce prend pour le justicier des causes perdues, la justice est avec vous si vous recevez des messages a consonances diffamatoires, la justice est avec vous, si il n’existe aucune raison dans le droit pour vivre ce genre de tourment dans votre vie et à l’occurrence sur les réseaux sociaux.

Un Mars en Taureau dans l’esprit de Vénus le maitre de ce signe vénusien ne peut en aucun cas être irréprochable sauf peut-être s’il dépasse les bornes et qu’il se croit dans un terrain pour jouer à la guerre, comme le ferais un Mars en Bélier.  Un Mars en Taureau est porteur d’un handicap, de ne pas savoir ce que le mot amour signifie malgré le corpus de publication sur la spiritualité. Mars en Taureau ne sais pas aimer s’il commence à vouloir jouer à la guerre des étoiles. Avec Uranus, on peut dire que la mise en scène est raté, de Mars à vouloir jouer au règlement de compte, d’abord il ne doit pas savoir compter le nombre qui s’empile dans le dossier contre lui dans sa nature impulsive et maladroite.  Si vous vous reconnaissez dans cette fiction, c’est que l’influence de la conjonction de Mars, Uranus et le Nœud nord en Taureau parle a beaucoup plus de monde que l’on croit …

@lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Conjonction de Mars, Uranus et le Nœud Nord (2)

Mars conjonction Uranus dans le signe du Taureau …

Conjonction de Mars, Uranus et la Lune

Conjonction Mars et Uranus

Commentaires sur: "Mars conjonction le Nœud nord et Uranus (3)" (2)

  1. valerie94130 a dit:

    Bonjour, je vous remercie pour votre article, et de nous faire partager vos connaissances astrologiques. Bien à vous.

    • Merci Valérie d’avoir apprécié mon article un peu spécial celui-là, tout comme l’énergie de la conjonction Uranus /Mars/Noeud nord 🥳

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :