L'art de l'astrologie intuitive

Elle arrive la 7ème « Onde Enchantée de la Tempête Bleue », un cycle de 13 jours qui revient tous les 260 jours formant le Tzolkin Maya.

Dans ces mots clés, la « Tempête Bleue » évoque la transformation circule dans les différents chakras pour ensuite aider à la mutation des énergies subtiles, c’est un libérateur du mental, pour celui sur le chemin. Le corps vivant, devient un corps de lumière à condition que la Tempête Bleue dans son initiation soit sur le chemin de l’éveilleur. C’est un catalyseur d’énergie, ensuite tout sera dans la façon de l’utiliser. On peut associer la « Tempête Bleue » avec l’effet de la Pleine lune ou de la symbolique Uranus. Après le déluge de la Tempête, on peut se sentir purifier suite au nettoyage psychique que va engendrer cette expérience. On peut voir la Tempête Bleue comme quelque chose nous tombant sur la tête, ce quelque chose de miraculeux dans certaines circonstances. La tempête Bleue nous montre le chemin à parcourir accompagnés parfois d’innombrables obstacles et parfois des révélations fracassantes.

Portail Galactique (case verte) : 39 et 239 , c’est le moment où la conscience énergie est a son apogée de révélation.

La Tempête Bleue est porteur des nombres : 19, 39, 59, 79, 99, 118, 139, 159, 179, 199, 219, 239, 259

Je vous partage les 13 Oracles sous l’énergie de la Tempête Bleue

Kin 19 :

Kin 39

Kin 59

Kin 79

Kin 99

Kin 119

Kin 139

Kin 159

Kin 179

Kin 199

Kin 219

Kin 239

Kin 259

Imaginez que vous êtes tout prêt des chutes du Niagara ou encore les Chute du Rhin et les sensations que vous pouvez ressentir, on encore la joie d’être prêt du but d’un exploit à réaliser. La Tempête Bleue bouscule l’ordre établit, permet de remettre en question nos vieilles habitudes pour le remplacer par du nouveau. On peut avoir l’impression de vivre à 100 à l’heure, d’avoir des milliers de chose a faire, ça bouillonne à l’intérieur et c’est bien comme ça, lorsque le but c’est de vous faire progresser dans votre humanité

Les prochaines journées avec la Tempête Bleue : 5 août, 25 août, 14 septembre, 4 octobre, 24 octobre, 13 novembre, 3 décembre, 23 décembre, 12 janvier, 1er février, 21 février , 13 mars, 2 avril

Vous aimeriez allez plus loin ?, ce n’est pas ICI, remplacez la date du jour par votre date de naissance et vous aurez votre Oracle Maya de naissance, le Kin de naissance est celui qui est au centre, c’est votre glyphe Maya pour la vie, celui-ci ne change pas. C’est à partir de votre Kin de naissance que toute une série de cycle vont démarrer qui vont créer des lignes de temps dans votre psyché. Pour en savoir plus, je vous invite à découvrir mes autres articles sur l’astrologie Maya , s’y trouve des réflexions inédites, un mélange entre cycles planétaires et cycles de temporalité Maya …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Astrologie Maya

L’ORACLE AVEC LE TZOLKIN MAYA 

[ SONDAGE ] QUEL EST VOTRE KIN DE NAISSANCE MAYA ?

Onde enchantée de la tempête bleue 05 au 17 Août 2022

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :