L'art de l'astrologie intuitive

A l’heure où j’écris cet article, sur mon écran d’ordinateur, je vois que la « Part de Fortune » est en conjonction Mercure en correspondance à une certaine forme de communication qui ravie l’âme et l’esprit, la pensée est en accord avec des principes de vérité impartiale.

Pour cet exercice de style, regardez où se trouve la « Part de Fortune (ou PDF) » ,  la plus utilisé se calcul de la façon suivante : l’ascendant + la Lune – le Soleil , ce calcul se fait toujours à partir de 0° Bélier et l’on étudie la distance avec les trois facteurs astrologiques mentionnés (AS puis on refait l’opération avec la Lune et ensuite avec le Soleil avant de calculer la PDF (dans la logique il en existe trois, mais là c’est une autre histoire)

La PDF (part de fortune) fait partie du corpus des Parts Arabes, d’après Pierre Lassalle, il en existerait plus de 200. Donc en fonction de la recherche ciblée, vous trouverez la Part Arabe qui vous apportera la réponse supplémentaire à votre questionnement. Dans ma pratique, j’utilise le ciel astrologique du moment, comme si il s’agissait de tirer une carte au hasard, ce qui compte dans cette méthode, c’est lorsque la PDF se trouve en conjonction avec une planète et va faire écho a une situation du présent.

Avec Mercure, c’est le cinquième article que j’écris avec la Part de Fortune en conjonction une planète.

Ce qui est important, c’est la mise en pratique de la situation astrologique, on peut dans un second temps faire une recherche qui avec la PDF  en conjonction une planète va se montrer plus laborieux, donc mieux vaut choisir dans un premier temps chaque jour de s’initier au ciel astrologique a chaque fois qu’il est nécessaire et par miracle, il arrive de trouver la PDF en conjonction une planète et qui va entrer en résonance avec votre état d’esprit du moment.

J’utilise « astrothème ICI » pour cette opération, c’est le meilleur moyen de saisir le sens de la PDF, de le vérifier par soi-même dans son quotidien. Avec cette méthode, il s’agit de micro-événement intérieur que vous vivez et la PDF en conjonction une planète, c’est la réponse a un état émotionnel que vous traversez dans une période-temps.

Au moment de la Nouvelle lune, la Part de Fortune sera positionnée sur le degré exact de l’ascendant, le point de révélation en conjonction assez large à Mercure, certes puisque la conjonction exact de Mercure et la PDF aura eu lieu 40 minutes avant l’heure officielle de la Nouvelle lune et en conjonction l’ascendant. Comme quoi, cet article aura eu une double fonction de révéler  sa position au moment de la préparation de cette article et de la même conjonction juste avant la Nouvelle lune qui est pour moi un scoop pour mettre en lumière cette conjonction de la Part de Fortune et de Mercure  …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Part de Fortune

Le préambule de Mercure rétrograde

PARTS ARABES ET RÉGENCES PLANÉTAIRES, par Juan TRIGO

Le Lot ou Part de fortune de Robert Hand

FORTUNA

Publicité

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :