L'art de l'astrologie intuitive

Peut-on dire que le départ de la Reine s’est fait au bon moment ?, naissance sous une conjonction de la Lune et Neptune dans le signe du Lion, le prestige était au rendez-vous mais aussi une vie de conte de fée ou plus exactement d’une Reine sur le trône durant 70 ans.

Une vie de monarque avec des devoirs et des obligations et qui aura vu se succéder 15 ministres en Angleterre, plus ceux des royaumes du Commonwealth (14).

Ce jour du 8 septembre 2022 est intriguant par la position de la Lune en conjonction Saturne rétrograde et qui peut être interprété de bien des manières. Ce pendant, on peut le voir comme un avertissement. Une sorte de sentence, faudra-t-il attendre le retour de Saturne sur la position de la Lune ? , et qui se fera entre le 7/15 janvier 2023  …

  • Le ciel progressé Elisabeth 2, Saturne est en apex d’un T carré de l’opposition de la Lune conjonction Jupiter rétro et de Neptune conjonction Mercure rétro, tout n’est pas dit
  • Le ciel natal Elisabeth 2, Saturne est en apex d’un T carré de l’opposition de la Lune conjonction Neptune et de Mars conjonction Jupiter

Au moment du grand départ la Lune se retrouve en opposition Neptune et prend la place de Mars au côté de Jupiter, le T carré mené par Saturne change de nature. C’est au moment de son couronnement le 2 juin 1953 la Lune progressé revient en Lion (3° d’écart avec la Lune natal) à proximité de Neptune, 14 mois après le décès de son père Georges VI, le 6 février 1952.  En transit la Lune en Verseau conjonction le Nœud nord au trigone de Jupiter en conjonction au Soleil Gémeaux !

La Reine Elisabeth II, nous a quitté deux jours avant la Pleine lune, la Lune arrivait en conjonction Neptune rétro dans les Poissons pour rejoindre ensuite Jupiter rétro, naissance sous une opposition exact de Jupiter et de Neptune et décédé l’année de la conjonction. Il y a des rendez-vous qui ne s’inventent pas, mais qui font écho dans leur propre cycle générique. La reine Elisabeth 2 était née sous un trigone du Soleil et de Neptune lui-même à proximité de la Lune, faisait de Neptune sa planète dominante. Elle a reçue les plus hautes distinctions qu’une femme peut souhaiter, après avoir été une princesse, elle est devenue une reine. Les circonstances ont fait que son oncle Edouard VIII Roi des Royaumes Unis épousa une américaine deux fois divorcée, mais pour des raisons politiques et religieuses, il a été par force majeur d’abdiquer et de laisser le trône a son frère Albert (George VI) et à sa mort c’est ça fille ainée Elisabeth II qui prenait le relais.  On peut dire que Neptune pour Elisabeth 2, le hasard aura bien fait les choses, car rien n’était écrit au départ et ce sont les circonstances qui ont fait que la chance aura tournée dans le bon sens. On peut dire que le Jupiter de Georges 6 (son père) était en conjonction la Lune Elisabeth 2 en Lion en phase rétro et qui lui aura donné l’occasion de vivre  son rêve de petite fille ? , un rêve enregistré dans son inconscient et laissant la place désormais à Charles III son fils ainé !

Il se peut que la phase stationnaire de Mercure est précipité le départ, marquant un temps d’arrêt définitif à deux jours avant le retour de la Lune en conjonction Neptune pour que ce rêve soit encore réalisé dans les astres qui en ont décidés autrement.   

Une Reine qui avait la tête sur les épaules et qui a su prendre ces responsabilités, Saturne en conjonction au MC (la destinée) prendre à charge les épreuves de la vie après la disparition tragique de Lady Diana, tenir le rôle de soutien de William et Harry ces deux fils, Neptune est bien représenté , pour l’un en opposition à la Nouvelle lune de naissance et pour l’autre au carré du Soleil … et l’histoire se répète ? ©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

70 ans de règne pour Elisabeth II

L’astrologie Elisabeth 2

Brexit et l’Angleterre

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :