L'art de l'astrologie intuitive

En route avec la 10éme Onde Enchantée du « Miroir Blanc » , un cycle de 13 jours X 20 Kins = 260 pour un tour de Tzolkin en astrologie Maya.

Les mots clés du « Miroir Blanc »  est le reflet de l’infini, ce que tu pense tu le deviens, le miroir n’est que le véhicule de nos intentions intérieurs. Avec le Miroir nous sommes confrontés à nos parts d’ombres existentielles. La méditation nous permet d’identifier ce qui se cache derrière le Miroir que l’on ne voudrait voir directement. Le Miroir c’est l’opportunité de prendre modèle sur ce qui est bien et de corriger ce qui est mal. Cela nous oblige à exercer un certain rituel à devenir plus discipliné. Un chemin thérapeutique pour ne pas trop s’éloigner de notre identité d’âme. Le Miroir Blanc  est un passeur entre deux versions de nous-mêmes que nous cherchons à ressembler. Dans le Miroir Blanc, il y a tout et son contraire jusqu’au jour que de l’autre côté est devenu l’identique de ce à quoi nous voulions ressembler. Le but du Miroir Blanc est de projeté une réalité parfois caché par les circonstances de la vie .

Portail Galactique (case verte) : 58, 218

Le Miroir Blanc est porteur des nombres : 18, 38, 58, 78, 118, 138, 158, 178, 198, 238, 258

Je vous partage les 13 Oracles sous l’énergie du Miroir Blanc

Kin 18

Kin 38

Kin 58

Kin 78

Kin 98

Kin 118

Kin 138

Kin 158

Kin 178

Kin 198

Kin 218

Kin 238

Kin 258

Mon beau Miroir, qui est la plus belle ? , il peut être possible une prédiction durant cette période qui peut se justifier par la suite. Il est vrai que ce caractère prévisionnel peut faire intervenir un outil de divination, astrologie, numérologie, tarot ect… On sera plus tenté de prédire ce qui pourrait arriver que t’accorder du crédit pour quelque chose que l’on ne croit pas.

Les prochaines journées avec le Miroir Blanc : 13 septembre, 3 octobre, 23 octobre, 12 novembre, 2 décembre, 22 décembre, 11 janvier, 31 janvier, 20 février, 12 mars, 1 avril, 21 avril, 11 mai …

Avec le « miroir Blanc » tout est dans le symbole, il suffit un peu d’imagination et d’intuition pour se laisser guider sur le chemin de la connaissance intérieur en correspondance avec notre propre fréquence. La symbole ne résonne pas pour tout le monde pareil, tout dépend de chacune de nos histoires personnelles qui vont entrer en résonance avec une émotion et faire écho avec un sentiment à un moment particulier.

Si vous ne connaissez pas votre Kin Maya de naissance, c’est simple cous cliquez ICI et vous sélectionnez votre date de naissance à la place de la date du jour et vous découvrirez votre Oracle Maya, puis l’Onde Enchantée qui l’accompagne et le Kin de l’année, ce dernier vous amènera a votre famille terrestre que je développerais dans un autre article.  

La couleur associé au Miroir est le blanc, symbole de pureté, simplicité, divinité, en Asie la couleur du deuil, quelque fois du silence …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

ASTROLOGIE MAYA

L’ORACLE AVEC LE TZOLKIN MAYA 

[ SONDAGE ] QUEL EST VOTRE KIN DE NAISSANCE MAYA ?

Publicité

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :