L'art de l'astrologie intuitive

Le retour des Nœuds lunaires aura été décisif pour le changement de statut de prince devenant à son tour Roi Charles III, né le 14 novembre 1948, on y retrouve Saturne en Vierge en harmonie à l’axe des Nœuds lunaires.

Charles  aura été le prince héritier ayant attendu le plus longtemps avant d’accéder lui-même au trône royal. Peut-on le voir par la position du Nœud sud en conjonction Mercure dans le même signe que son Soleil en Scorpion ? On remarquera que la Lune est au zénith en maison 10 et en conjonction exact au Soleil de sa mère Elisabeth 2, également en conjonction le Nœud nord. Le positionnement de la Lune chez Charles 3 aura été d’abord la popularité de sa mère Elisabeth 2, puis la mère de ses enfants Lady Diana et quand sera-t-il aujourd’hui de celle qui accompagne ces jours et ces nuits de la Reine Camilla ?

Charles devient Roi officiellement le jour du décès de sa mère Elisabeth 2 sous une conjonction de la Lune et Saturne rétro au double carré des Nœuds lunaires, qui n’est pas un placement idéal pour un roi (représenté par Saturne) ce même Saturne est au carré de son Soleil en Scorpion qui ne sera pas un signe de longévité de son règne. Il faudra rajouter à cela que le nom de règne « Charles » serait considéré comme maudit dans l’histoire anglaise.

  • Charles 1er décapité le 30 janvier 1649 après la première révolution anglaise
  • Charles II aura été exilé de son pays durant 8 ans (3/09/1651 à 25/05/1660)

Dans le passé Charles aurait déclaré que s’il il venait à régner il pourrait prendre un autre nom comme ce fût le cas pour la Reine Victoria, Edouard VII et de Georges VI (son père) et que finalement Charles n’aura pas été changé, comme pour se confronter à la malédiction familiale.

Je préciserais que le Jupiter de la Reine Camilia est en conjonction le Soleil du Roi Charles comme cela avait été le cas pour Elisabeth 2 et son père Georges 6 et le plus extraordinaire Elisabeth 2 et Philippe le roi consort avaient tous les deux une conjonction de la Lune et Neptune en Lion…

Pour revenir au Roi Charles III et le retour de Saturne au carré de son Soleil  22° Scorpion  

  • 1) du 1er au 12 avril 2022, Saturne est direct
  • 2)  du 31 juillet au 13 août 2022, Saturne est rétrograde
  • 3) du 27 décembre au 6 janvier 2023, Saturne est direct

On peut dire que c’est une période critique sur le plan de la santé, ensuite ce problème est présent depuis la conjonction de Jupiter/Saturne 0° Verseau au moment du Solstice d’hiver et au carré de la position de sa Lune mais aussi celle de sa mère Elisabeth 2, une santé déclinante à commencé de la Mère Elisabeth 96 ans puis du fils Charles 73 ans

Le Prince Charles  est né à trois jours avant la Pleine lune et au moment de l’officialisation de Roi Charles III, la Lune en exil est en conjonction Jupiter en Chute et Vénus en Capricorne dans son ciel progressé en phase 12 progressée au carré de Neptune/Balance et avec un Soleil dans le 1er décan Verseau. La Nouvelle Lune progressée est prévu pour février 2024 se situera au carré de Jupiter Taureau en transit à proximité de la conjonction progressée de Mercure rétro et de Mars en opposition Pluton natal au carré Uranus Taureau , on peut dire que la santé du Roi Charles est critique et que ces actions auront l’intérêt de rehausser son image qui aura été ternie après  son divorce avec Lady Diana, puis son accident tragique. Le Roi Charles va-t-il arriver à changer le regard du peuple britannique mais aussi du monde entier d’un roi sur le banc d’essai ?

Une observation des maitres de l’axe des Nœuds lunaires Mars et Vénus qui se trouve actuellement sur la touche par leur positionnement en carré réciproque, montre bien que le passage du flambeau dans la monarchie royale entre la mère et le fils peut se montrer une épée de Damoclès au dessus de la tête du Nouveau Roi proclamé mais pas encore couronné. Nous sommes arrivés a un carrefour qui va être décisif dans les changements qui vont être apportés au palais Buckingham palace …

©Lunesoleil  

– tous droits réservés, pour le texte  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Diana, 20 ans déjà …

La Reine Elisabeth 2, un départ sous une conjonction de la Lune et Saturne

Publicité

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :