L'art de l'astrologie intuitive

Krafft

Un astrologue qui aura marqué la période de la deuxième guerre mondiale, étant connu comme l’astrologue Hitler, Karl-Ernst Krafft né le 10 mai 1900, avec un Soleil à 19° Taureau et Uranus à commencé sa phase rétrograde à 18° dans ce même signe.

Il faudra attendre 2023 pour Uranus redevienne direct à 19° Taureau. On peut dire que le retour de l’astrologue Karl-Ernst Krafft est dans sa période de réactualisation dans la pensée des astrologues. Dans le natal de Krafft, Uranus est en conjonction Jupiter /Nœud nord, tous les deux en phase rétro dans le Sagittaire. Cette conjonction de Jupiter et Uranus est prévue pour avril 2024 à 21° Taureau et à proximité du Soleil de Krafft.

L’astrologue est né à Bâle en Suisse, pays frontalier de l’Allemagne, c’était un astrologue statisticien, auteur et graphologue. Krafft fût contraint de travailler pour le Troisième Reich et plus précisément à étudier les Quatrains de Nostradamus. Au début de la guerre 39/45, le Soleil progressé conjonction Neptune opposition Saturne rétro à la fin de la guerre la Lune progressée de Krafft était en conjonction Mars progressé/Nœud sud, le danger était présent, après avoir été emprisonné, Dans son ciel, la Lune natal est en apex d’un T carré de l’opposition de Vénus et Saturne, témoignait que l’image publique passait par des contraintes émotionnelles et en même temps cette même Lune soutenue par un double sextile à la conjonction de Jupiter/Uranus/Nœud nord, marquant le potentiel de l’astrologue et la marque du génie. Krafft fût une prédiction remarquable lorsqu’il prédit le 2 novembre 1939 que la vie du Führer serait en danger quelques jours plus tard, ce qui arrivait suite a une bombe qui explosa quelques minutes après que Hitler fut sortie de la brasserie de Munich. Ce qui est intéressant de constater  que dans le ciel de Krafft la Lune progressée dans les Poissons se situait en apex d’un T carré de l’opposition de Pluton/Nœud sud et Uranus/Nœud nord, montre également le degré de tension dans lequel l’astrologue aura vécu. Es-ce que la prédiction n’était pas le fruit d’une projection ? , ou faut-il soi-même vivre cet état de tension pour faire un tel pronostic astrologique ? Il y a encore dans le natal la conjonction de Mercure et Mars dans les derniers degrés du Bélier qui dans l’époque de la guerre que Krafft aura traversée, prédisposait l’astrologue a évoluer dans un contexte de lutte verbale dans lequel il pouvait se sentir piégé.

Dans les années 30 en Allemagne, les astrologues étaient pourchassés malgré que Rudolf Hess et Heinrich Himmler les aient consultés. Krafft était un astrologue attitré à la propagande nazie… Evidemment Krafft n’a fait que se conformer au contexte social de son époque et pour cela essayer de répondre à l’attente de la Gestapo en vue d’une possible victoire. Krafft à tenté de sauver sa peau en essayant de redonner une autre lecture des quatrains de Nostradamus en faveur de l’Allemagne, Krafft en était convaincu peut-être en apparence, une simple tentative de survie. L’une de ces dernières prédictions, Krafft était en prison, il avait développé un complexe de persécution, il avait écrit que les bombes britanniques détruirait le ministère de propagande de Berlin. Krafft mourut du Typhus le 8 janvier 1945, Mars en transit en conjonction Saturne natal  opposition Saturne transit, montre bien le caractère fataliste que l’on retrouve à la naissance avec Pluton conjonction Nœud sud et Uranus conjonction le Nœud nord et le tournant de la quarantaine Uranus en transit opposition Uranus natal enclenchant une réactualisation de l’opposition de toute une génération de l’époque…

En ce qui concerne l’extrait de livre que je voulais vous partager sur Krafft cité par Jacques Sadoul dans l’Enigme du Zodiaque , vous retrouverez l’extrait entre la page 83 et 90 ICI , je vous partage également quelques liens, comme l’article Hérédité Astrale et Astro-Biologie, Krafft aurait aussi publié plusieurs articles dans les Cahiers Astrologiques …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

TRAITÉ D’ASTRO -BIOLOGIE PAR K.-E. KRAFFT

Influences Solaires et Lunaires K.E Krafft

Adolf Hitler et l’astrologue Karl-Ernest Krafft

Krafft

astrologues

Publicité

Commentaires sur: "L’astrologue Karl Ernst, Krafft" (2)

  1. Bonjour lune-soleil, j’ai remarqué le lien entre Uranus et le signe du Taureau. Mon ex avant Olivier est né le jour du décés d’Hitler. Il me semble que les cycles de la remontée de l’extrême droite correspond bien à Uranus en Taureau. Ou il est en chute…. Le totalitarisme. Je pense à Ariane, son fil et le Minotaure. Comme si le naissance d’un monde nouveau devait passer par l’expérience du Minotaure (associé aussi comme le signe du cancer à une matrice nourricière). Pensons au Quinotaure et la lignée des mérovingiens. Mérovée selon la légende étant fécondée par le quinotaure dans l’Atlantique. Si je devais évaluer mon décès, ce serait à l’opposition Pluton-pluton… Un simple hypothèse parmi d’autres…. l’opposition de pluton-conjoint Chiron (capricorne) à Uranus conjoint à jupiter en cancer n’ayant rien marqué de tangible. Si ce n’est une rencontre.
    Quand mon Olivier est décédé en juin 2019, il y avait juste mars conjoint à soleil (cancer de la tête) et conjoint aussi à mon jupiter lié à uranus fin cancer opposé à mon chiron. Olivier avait son soleil conjoint à mon jupiter-uranus..en lion… Mon chiron ne pouvait l’aider….Merci encor

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :