L'art de l'astrologie intuitive

La croix fixe (Taureau, Lion, Scorpion et Verseau) sera particulièrement touchée par l’Eclipse Solaire d’octobre, on peut déjà la ressentir depuis hier le 19/10, lorsque la Lune à franchit le mi-point de l’axe des nœuds lunaires. On peut le ressentir comme un moment d’incertitude et en même temps c’est une période de réévaluation sous prises de consciences de mauvaises habitudes.

Une éclipse aura davantage un impact sur le plan collectif , donc il peut s’agir d’un avertissement que la direction qui a été prise n’est pas forcément la bonne et qu’il y aura une réadaptation a réaliser pour ensuite partir du bon pied avec l’éclipse suivante du 8 novembre et cette dernière sera beaucoup plus percutante. Des discussions peuvent entrer en scène pour essayer de trouver des accords, sinon le monde va doit dans le mur. Les conseils devraient être pris en considération, car la course du profit n’a jamais résolu les causes sociales. L’heure n’est absolument pas au progrès technologique d’un petit nombre, mais a la collaboration collective. Il n’est pas question du chacun chez soi, mais du partage des ressources et du respect du vivant.

L’Eclipse Solaire en conjonction le Nœud sud aura beaucoup à nous enseigner ce qu’il faut faire et ne pas faire. Nous entrons dans la zone d’éclipse qui parle de vie/taureau et de mort/scorpion qui fait partie de l’itinéraire des humains sur la planète Terre. Le recyclage c’est le Scorpion, la société de consommation c’est le Taureau. Nous sommes dans l’axe des revenus personnels et des revenus provenant des autres, c’est un axe des ressources quelles soient du bien individuel ou collectif. On attribue cet axe aux gains et aux pertes, voir encore la position de Vénus et Mars les deux maitres qui sont actuellement dans un axe de trigone, ce qui signifie  que le danger se situera ailleurs que la vie matérielle dans la majorité des cas et du ciel de naissance de chacun.

Dans l’astrologie Maya, nous seront dans Onde Enchantée de la « Terre Rouge », qui peut apporter un début de réponse des enjeux à travailler pour améliorer les conditions sur terre. Nous savons que ce choix politique n’est pas prioritaire, mais des événements vont nous y obliger de faire notre part de colibri, mais dans combien de temps, d’année allons-nous vraiment le comprendre, lorsque ça sera trop tard ?  

Avec l’éclipse solaire/Nœud sud, les modèles du passé peuvent resurgir dans la mémoire collective. On peut le voir comme une sorte de bilan de ce qui aura été fait depuis la précédente éclipse il y a 6 mois entre avril et mai et quel sera notre objectif pour le futur au moment du retour des éclipses dans l’axe Taureau/Scorpion en 2031/2032 ?, et qu’avons-nous fait depuis 2012/2013 les éclipses précédentes dans cet axe qui appel à la transformation des consciences.

Il est évident que le carré décroissant de Saturne et Uranus nous oblige a nous resserrer la ceinture, a faire si possible les bons choix et si nous avons échoué de rectifier le tir à condition d’accepter nos faiblesses et nos erreurs.  Nous sommes plus dans les jeux de mots (maux) de l’axe Gémeaux/ Sagittaire, c’est une obligation de prendre à bras le corps, tous ce qui aurait été négligé auparavant. Le Taureau est un signe  profitant de la vie et de ces plaisirs, donc des effets et le Scorpion est un signe de crise, donc de causes dans le bon ou le mauvais sens. Mais tout, ne va pas pour le meilleur des mondes, nous le savons maintenant et ce sont les petits gestes aux quotidiens qui peuvent faire changer la direction des grands changements dans notre société. Faire les bons choix, n’évitera certainement pas les crises sociales, mais peut contribuer à en atténuer les causes écologiques ?

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Calendrier des Eclipses 2022

Eclipses

Publicité

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :